Créer un compteSe connecter
Il y a de cela 12 ans dans mon Tarn natal je rentrait en 4 eme dans un collège flambant neuf construit dans la petite ville d’à côté.
:Lapin_Marlou:

Étant d’un naturel sociable je me lie d’amitié avec une bande de sacrés loubards.
:Risitas_wtf:

Nous n’étions pas beau mais vu qu’on savait se bagarrer et que nous avions fait du rugby on était dans un statut hybride entre les cassos geek puants et les yeslife sportifs.

Il faut savoir que tous les gamins normaux avaient touchés la balle ovale au moins une fois dans leur vie dans la région.
:rugbyahi:

Ce collège n’était pas très populeux 300 élèves, homogène ethniquement et socialement parlant (des prolos de campagne avec 2 arabes et quelques gitans)
:Whitepower:

Et il y avait lui. Trisobaril..
:avorton:

Pour vous expliquer le pedigree du garçon il faut commencer par le décrire, son crâne avait une forme bizarre avec des espèce de carènes de part et d’autre de son crâne qui ajouté à un sommet de crâne plat lui donnait un aspect de baril de pétrole.
:avortin_bg:

De plus il souffrait du syndrome des pattes de homard (je vous laisse googler ça)
Cette apparence disgracieuse était combiné à un intellect du niveau du retard mental.
:AvortinBolPleure:

Bon ceci trouve probablement une explication dans le fait qu’il était issus de la famille la plus notoirement consanguine de la petite ville. En effet sa mère et son père étaient demi frère.
:Consanguin:

Ce mec était con au possible et méchant inutilement, alors on le bizutait à tours de rôle. Il avait un gros complexe d’infériorité qui le poussait à chercher la merde avec tout le monde.
:Mouais_Jesus:

Quand j’y pense c’est tristoune, surtout sa fin (il n’est pas mort mais il a tué sa copine en faisant une roue en scooter alors qu’elle était à l’arrière)
:nez:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 ans
Tout ce que je retiens c'est qu'il baise plus que 90% du forum
:Sele_Chapeau:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Tout ce que je retiens c'est qu'il baise plus que 90% du forum
:Sele_Chapeau:
Alors entre être puceau et baiser une grosse qui déséquilibre un scooter je préfère rester puceau
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 ans
Alors entre être puceau et baiser une grosse qui déséquilibre un scooter je préfère rester puceau
On est d'accod'ac
:rikadrink:
il y a 2 ans
C'est dur pour toi ?
:patrick_autiste:
il y a 2 ans
Bon retou camarade
:chevalier_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans