Créer un compteSe connecter
Pour la deuxième fois
:sele:

Je dois faire quoi maintenant ?
Ma vie est finie
il y a 4 ans
ben tu fais de l'art de ton côté, on embauche pas quelqu'un avec son cv mais avec ses compétences
il y a 4 ans
Vas-tu te venger en exterminant une race à l’échelle mondiale ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
il y a 4 ans
niourim
niourim
4 ans
ben tu fais de l'art de ton côté, on embauche pas quelqu'un avec son cv mais avec ses compétences
Je vends déjà des peintures
il y a 4 ans
Pour la deuxième fois

Je dois faire quoi maintenant ?
Ma vie est finie
J'ai une petite idée perso, mais tu te feras beaucoup d'ennemis, commence par créer un parti politique.
:Larry:
il y a 4 ans
Deviens candidat à la présidence de la République Française en 2027
:zhitler:
il y a 4 ans
Coup d'état + livre en prison ensuite prise de pouvoir GOATESQUE
:)
il y a 4 ans
Forme un parti politique
:tp:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 4 ans
Commence une carrière politique
:LaFrimeuse:
Voilà j’ai enlevé
il y a 4 ans
Vas-tu te venger en exterminant une race à l’échelle mondiale ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
Exterminer les juifs les gays et les gitans n'est pas dans mes projets pour l'instant
il y a 4 ans
Exterminer les juifs les gays et les gitans n'est pas dans mes projets pour l'instant
Dommage.
:zizou:
il y a 4 ans
Même pas les arabes ou les noirs ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 4 ans
Commence à trouver le fautif derrière tout ça
:zidane_lunettes1:
il y a 4 ans
Kali
Kali
4 ans
J'ai une petite idée perso, mais tu te feras beaucoup d'ennemis, commence par créer un parti politique.
:Larry:
Comment on crée un parti politique ?

J'y connais rien
il y a 4 ans
Pour l'instant.
GIF
il y a 4 ans
"Pour l'instant"
il y a 4 ans
Ceux qui me donnent déjà plein de propositions, pas besoin de se précipiter hein

Chaque chose en son temps
il y a 4 ans
Comment on crée un parti politique ?

J'y connais rien
Tu peux devenir chef d’un parti déjà existant comme le parti travailleur par exemple
:hap:
:Blason_retou:
il y a 4 ans
Commence une carrière politique
Autant en rejoindre un au lieu d'en créer un

Des idées de bons partis ?
il y a 4 ans
Et ça s’étonne de ne pas finir dans les livres d’histoire, tu restera un noname à vie, coup dur Image
il y a 4 ans