Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhuriKJ
2 ans
Titre
Et pourtant j'ai déjà 2 garages et 5 chauffeurs
Et pourtant j'ai déjà 2 garages et 5 chauffeurs
Putain de bon jeu.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Putain de bon jeu.
Ils ont refait la map elle est magnifique, je me suis arrêté là en direction de vienne avec une pelleteuse. Et dire que je n'ai pas les DLC Baltic sea, balkan et Iberia
il y a 2 ans
Ils ont refait la map elle est magnifique, je me suis arrêté là en direction de vienne avec une pelleteuse. Et dire que je n'ai pas les DLC Baltic sea, balkan et Iberia
Il a encore des maj ? J'y ai pas joué depuis des années mais quand il est sorti j'ai passé du temps a parcourir l'Europe en écoutant rire et chansons.
il y a 2 ans
Il a encore des maj ? J'y ai pas joué depuis des années mais quand il est sorti j'ai passé du temps a parcourir l'Europe en écoutant rire et chansons.
Oui ils ont complètement rework la map, on peut acheter des camions d’occaz des remorques etc…
il y a 2 ans
Belanus
2 ans
C'est combien le DLC ?
Ça fait un bail que je n’en avais pas pris mais en général c’était autour des 10 balles après quand tu vois la taille de ma map en plus c’e et assez rentable
il y a 2 ans
Je suis dans Vienne et en vrai c’est beau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBa non tu prend du plaisir c'est bien, récemment j'ai recommencer gta sans cheat/glitch
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Oui ils ont complètement rework la map, on peut acheter des camions d’occaz des remorques etc…
Faut que je réinstalle.
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Ba non tu prend du plaisir c'est bien, récemment j'ai recommencer gta sans cheat/glitch
Je l'ai fini sans rien aussi
il y a 2 ans
Je l'ai fini sans rien aussi
C'est tellement plus plaisant , avec mods/glitch tu ne fait que de fighr , tu profite pas du jeux
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
C'est tellement plus plaisant , avec mods/glitch tu ne fait que de fighr , tu profite pas du jeux
On est d'accord
il y a 2 ans
Il y a une MAJ de 23 GO
ça me rappelle un ytbeur routier IRL qui faisait des lives ETS
ça me rappelle un ytbeur routier IRL qui faisait des lives ETS
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0