InscriptionConnexion
Contre
il y a 4 ans
Oui c'est de la merde les mp ce truc sert à comploter.
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Pour
il y a 4 ans
pour
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans
Contre, sur un forum qui est donc relié par une communauté il est inutile de bénéficier des messages privés

Si des personnes sont assez complices entre eux au point de discuter en tête-à-tête il existe diverses plateformes ; Messenger, Instagram, Discord, Snapchat (...)
il y a 4 ans
pour
il y a 4 ans
Pour
:noel:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
pas tellement d'avis là-dessus
si ça peut éviter les nomis je veux bien
il y a 4 ans
Contre, sur un forum qui est donc relié par une communauté il est inutile de bénéficier des messages privés

Si des personnes sont assez complices entre eux au point de discuter en tête-à-tête il existe diverses plateformes ; Messenger, Instagram, Discord, Snapchat (...)
This + Contre
il y a 4 ans

Ok mais le truc c'est qu'on ne voit pas arriver d'autres nouveautés. Si l'admin ne taf pas sur les mp, il taf sur quoi ?

À moins qu'il ne soit toujours en position fœtale ?
:Pls_Kermit:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Pour l'instant je préfère large les notiifs et profils
il y a 4 ans
des mp personnel pourquoi pas pour envoyer des liens, des images,.... mais les Mp collectif ou il y a la moitié du forum sans poster directement
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
des mp personnel pourquoi pas pour envoyer des liens, des images,.... mais les Mp collectif ou il y a la moitié du forum sans poster directement
ça permet les complots
:risi_juif:
il y a 4 ans
faut ramener du monde avant de penser a ajouter d'autres options sur le site
il y a 4 ans
Au début je pensais l'inverse mais maintenant qu'une petite pub a pu attiré de très bon membres je pense de même
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Ok mais le truc c'est qu'on ne voit pas arriver d'autres nouveautés. Si l'admin ne taf pas sur les mp, il taf sur quoi ?

À moins qu'il ne soit toujours en position fœtale ?
:Pls_Kermit:
L'équipe de développement travail sur ce qu'il leur semble nécessaire

Les profils pourraient être intéressant mais ça va rapidement finir en compétion et très certainement en spam, boost, talc (...) Afin d'être celui ayant le plus de points

Les notifications seraient énormément intéressantes car ça permettrait d'être plus réactif vis-à-vis de nos réponses et ce serait donc un gain d'activité pour le forum

Après toutes les fonctionnalités sont positives, ça dépend uniquement de la communauté ; de comment elle peut l'interpréter
il y a 4 ans
:KannaThis:
il y a 4 ans
bide
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
bide
J'attends vos excuses les plus solennelles
il y a 4 ans
Évite de prononcer le mot "Drae*****", dis plutôt le "djiboutien".
il y a 4 ans