Créer un compteSe connecter
Quelle classe + quelle moyenne ?
:assis_pill:

La réponse dépend de ces questions
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans

Sondage — 17 votes

Tiens le coup, Retsuko !
Tu peux te le permettre
C’est ta nature de finir desco, force pas
:Moqueur_desco:
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
@Proprio aussi
:Oopsi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ta moyenne générale est de combien ?
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 2 ans
Alors tu dois rester à l'école et charbonner comme un porc l'année pro pour taper 16 de moyenne minimum; sauf si tu es dans un lycée top 5 France

Si tu veux faire des études en douillant le système pour te trouver une planque en Suisse et épargner 70k/an à 24 ans en finissant à 17h, mp moi

Si tu veux go menuiserie dream, c'est très bien aussi

Mais à défaut de sonner comme un vieux con qui n'a que 6 ans de plus que toi, ne pas se fermer de portes et exploiter son plein potentiel, c'est vraiment la base. Etre sur Onche à ton âge aussi fou que cela puisse paraître témoigne d'une certaine intelligence, d'une aisance à utiliser internet pour se redpiller, ce qui peut être un énorme atout pour la suite de ta vie et pour trouver ta voie si ce n'est pas déjà fait.

Sache simplement que la paresse est une tentation satanique à laquelle nous succombons tous plus ou moins, un vice qui nous empêche de pleinement nous réaliser.
il y a 2 ans
Bosse bien, moi aussi j'étudie beaucoup
:risirouge:
il y a 2 ans
Si tu n'as plus d'évaluation tu peux sécher
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 2 ans
ça ne fait pas beaucoup
:interloque:
il y a 2 ans
Le topic de l'op dans 6mois :
[FUCKLESMIC] le travail c'est l'enfer, la fac me manque
il y a 2 ans