Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Messieurs, parvenez vous à vous attirer les faveurs du beau sexe hors d'un contexte social ?
(ex: Je te présente mon pote Celesting
)
J'ai plusieurs fois échoué (quelle surprise
) en me disant que si j'avais été introduit ou validé par l'une de ses connaissance, l'histoire aurait été tout autre
Vos histoires je vous prie
(ex: Je te présente mon pote Celesting
J'ai plusieurs fois échoué (quelle surprise
Vos histoires je vous prie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est difficile, mais tu peux aller dans des lieux publics où les femmes sont présentes : parcs, bibliothèques, cafés. Essaye de paraître agréable et ouvert à la conversation
il y a 2 ans
"Messieurs, parvenez vous à vous attirer les faveurs du beau sexe hors d'un contexte social ? "
non
de rien
non
de rien
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Helas je suis totalement campagned
C'est bien là le seul désavantage, les seuls lieus de rencontre sont des boites miteuses excessivement chère et peuplée de déchettes
C'est bien là le seul désavantage, les seuls lieus de rencontre sont des boites miteuses excessivement chère et peuplée de déchettes
il y a 2 ans
ViveLaConsole
2 ans
C'est difficile, mais tu peux aller dans des lieux publics où les femmes sont présentes : parcs, bibliothèques, cafés. Essaye de paraître agréable et ouvert à la conversation
crève
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
Gougnafier
2 ans
Faut aller a la campagne une fois que t'as une femme et un groupe de potes
La campagne pour un jeune homme solitaire ça revient a jeter sa vie a la poubelle
La campagne pour un jeune homme solitaire ça revient a jeter sa vie a la poubelle
il y a 2 ans
au rayon des bandes hygiéniques tu attends qu'une meuf hésite et tu go la conseiller
il y a 2 ans
Faut aller a la campagne une fois que t'as une femme et un groupe de potes
Je te trouve bien défaitiste, la femme reste un paramètre incertain, et donc en cas de strict échec je m'assure au moins la vie douce et simple de la campagne
il y a 2 ans
Soeur_Abite
2 ans
au rayon des bandes hygiéniques tu attends qu'une meuf hésite et tu go la conseiller
Encore faut il toutes les avoir gouté pour la conseiller au mieux en fonction de ses gouts, habile
il y a 2 ans
Je te trouve bien défaitiste, la femme reste un paramètre incertain, et donc en cas de strict échec je m'assure au moins la vie douce et simple de la campagne
C'est justement ça le problème, la vie douce c'est pour ta femme et tes enfants, un homme ça doit affronter le monde a un moment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGougnafier
2 ans
Avec DJ René aux platine ze zoir va être une zoirée de fooooolie
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
fait ça 

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
C'est justement ça le problème, la vie douce c'est pour ta femme et tes enfants, un homme ça doit affronter le monde a un moment
Je ne suis pas certain qu'un loyer à 1000€ pour un clapier et vivre dans un constante odeur de matière fécale renforce beaucoup un homme
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
fait ça 

YouTube
Vidéo YouTubeSe rabaisser en draguant ces radasses...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Avec DJ René aux platine ze zoir va être une zoirée de fooooolie
il y a 2 ans
Je ne suis pas certain qu'un loyer à 1000€ pour un clapier et vivre dans un constante odeur de matière fécale renforce beaucoup un homme
Y a d'autres villes que paris hein
Je parle même pas forcément d'une grande ville
Je parle même pas forcément d'une grande ville
il y a 2 ans
Maxander
2 ans
Toutes rencontrées à l'ecole ou fac
Mais c'est le meilleur contexte, mais j'ai fais des études avec 90% de gars
Bon au moins j'ai un boulot intéressant et qui paye bien j'ai pas fais FAC de psycho
Bon au moins j'ai un boulot intéressant et qui paye bien j'ai pas fais FAC de psycho
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0