Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y habite plus mais vu que c'est la région de mon enfance je te up
Oh nice, ta quel âge ?
il y a 4 ans
Je suis solo ce soir, j'avais envie d'aller manger à un chinois a vonlonter, si un khey est chaud on se tape une irl, go ;)
il y a 4 ans
Je suis au Nord de Valence (Romans
) mais j'ai la flemme de bouger ce soir. Peut être une autre fois.
il y a 4 ans
Je suis au Nord de Valence (Romans
) mais j'ai la flemme de bouger ce soir. Peut être une autre fois.
Pourquoi pas 🥂👍
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis à côté de montelimar, mais flemme je taff à 5h30 et je commence à être malade en plus
il y a 4 ans
Tu connais ?
Une fois un clodo gitan taré m'a expliqué qu'il avait des agents cachés dans toutes la gare près à se battre pour lui si besoin et que les pigeons lui envoyais des signaux pour le prévenir des dangers
Un autre complètement torché m'a expliqué qu'en réalité il était millionnaire
il y a 4 ans
Une fois un clodo gitan taré m'a expliqué qu'il avait des agents cachés dans toutes la gare près à se battre pour lui si besoin et que les pigeons lui envoyais des signaux pour le prévenir des dangers
La 8-6 ça propulse mon gars
Le pire c'est que j'ai habiter 1ans a la gare lannee dernière, résultat les gars que tu parle je leur ai sûrement déjà dépanner une clope ou de la monnaie
Le pire c'est que j'ai habiter 1ans a la gare lannee dernière, résultat les gars que tu parle je leur ai sûrement déjà dépanner une clope ou de la monnaie
il y a 4 ans
Personne ? On ferrai peux être là première irl de onche, ça peux être simpa !
Je me méfierais de PuerAnus qui va s’inscrire avec son secondaire
il y a 4 ans