Créer un compteSe connecter
Les hétéros sont pour moi atteints d'une maladie mentale. Je ne comprends pas comment on peut avoir un cerveau aussi primitif alors que nous sommes une espèce qui se démarque clairement du reste du règne animal. Pour moi, il n'y a aucune différence entre les espaces animales les plus primitives et les hétéros, car dans les deux cas leur cerveau sont limités et programmés uniquement pour la reproduction.

Je pense que l'avenir est quand même optimiste vis à vis des hétéros, car nous, les LGBT, prenons de plus en plus de pouvoir dans la société. Nous allons pouvoir enfermer les hétéros dans des camps de reproduction pour qu'ils se satisfassent de leur seul but : mettre zizi dans zézette. Pendant ce temps, nous continuerons de faire évoluer l'humanité pour le mieux.
il y a 2 ans
ok le PD
:LePen_Rire2:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
ton badge gay ?

T’as une explication zinzolix ?

:Poker_face:
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
KOLOSSAL MALAISE HOMOSEXUELIN
:selection:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Je précise que j'ai pleins d'amis hétéros (approximativement 90% de mes amis sont atteints de ce trouble) et je n'ai rien contre eux en tant que personnes. Je dis simplement que pour l'évolution de notre espèce, il est primordial de ne pas leur laisser une place trop importante dans la société (ne pas montrer de couples hétéros aux enfants pour ne pas les influencer) car si tout le monde devient hétéro on fait quoi ? On retourne au néolithique en deux générations.
il y a 2 ans
Je précise que j'ai pleins d'amis hétéros (approximativement 90% de mes amis sont atteints de ce trouble) et je n'ai rien contre eux en tant que personnes. Je dis simplement que pour l'évolution de notre espèce, il est primordial de ne pas leur laisser une place trop importante dans la société (ne pas montrer de couples hétéros aux enfants pour ne pas les influencer) car si tout le monde devient hétéro on fait quoi ? On retourne au néolithique en deux générations.
Bon stop ton troll de bas étage maintenant
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Bon stop ton troll de bas étage maintenant
C'est quoi ton problème sale hétéro ?
il y a 2 ans
Ok l'homme des cavernes
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
KOLOSSAL MALAISE HOMOSEXUELIN
Ok l'homme des cavernes
il y a 2 ans
C'est quoi ton problème sale hétéro ?
Ferme ta gueule directement débilin

Ton troll ne fait rire personne tu ne fais rire personne

Tout le monde est dans l'embarras a la vue de tes paroles qui ont des relents de prolapsus et de SIDA

Est-ce que je me suis bien fais comprendre dispose maintenant le malaise sur patte
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Ferme ta gueule directement débilin

Ton troll ne fait rire personne tu ne fais rire personne

Tout le monde est dans l'embarras a la vue de tes paroles qui ont des relents de prolapsus et de SIDA

Est-ce que je me suis bien fais comprendre dispose maintenant le malaise sur patte
Ok l'homme des cavernes
il y a 2 ans
Ok l'homme des cavernes
Hcccchhhh ce malaise.....
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr