Créer un compteSe connecter
On va être honnête : on se souvient tous d'un gars qui était à fond sur une fille
:Macron_Mdr:

Et quand tu fais le bilan de toutes les tentatives, bah la plupart du temps ça fonctionnait pas (meuf pas interessée, meuf qui a deja un copain)

En vrai d'une manière ou d'une autre, c'est la femme qui te choisis, un homme a rarement la meuf qu'il veut (à part si Chad)
il y a 2 ans
BTG
:philippot_dechet_1:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Sans mentir, combien de gars vous avez entendu dire "je suis à fond sur elle" et qui ont réussi à chopper la fille en question

En tout cas, la pill me parait bien réelle
il y a 2 ans
BTG
:philippot_dechet_1:
Yep
il y a 2 ans
l'homme blanc est condamné à la solituden travailler et à payer ses impots pour voir ses putes de soeurs baiser par des naigre et des bougmoules en attendant ses 30 ans ou il aura peut etre la chance de récupéré un sac à foutre usagé en guise de femme
:chatbrushingclementine:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
l'homme blanc est condamné à la solituden travailler et à payer ses impots pour voir ses putes de soeurs baiser par des naigre et des bougmoules en attendant ses 30 ans ou il aura peut etre la chance de récupéré un sac à foutre usagé en guise de femme
:chatbrushingclementine:
C'est pas propre qu'à l'homme blanc

Et c'est pas les blancs qui se tapent les pires femmes, au contraire
il y a 2 ans
Et c'est pas un blanc qui le dit
il y a 2 ans
Si tu veux VRAIMENT trop la meuf, y'a peu de chance que tu l'ai.

Il faut la vouloir mais juste un peu. Certaines sont trop timides pour être actives dans la drague et préfèrent se faire draguer et que l'homme dirige le flirt. Mais faut pas être trop à fond sinon ça les repousse.

En gros il faut pas que ça tourne à l'obsession car tu sors d'un cadre "sain" pour entrer dans un cadre flippant.
il y a 2 ans
On va être honnête : on se souvient tous d'un gars qui était à fond sur une fille

Et quand tu fais le bilan de toutes les tentatives, bah la plupart du temps ça fonctionnait pas (meuf pas interessée, meuf qui a deja un copain)

En vrai d'une manière ou d'une autre, c'est la femme qui te choisis, un homme a rarement la meuf qu'il veut (à part si Chad)
la loi de Briffault l'op
:Itachi_uchiha:
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 2 ans
Pas avec celles que je veux

Ça fait longtemps que j'ai plus rien tenté genre 2 ans, donc on peut carrément dire non
il y a 2 ans

Veritable tu peux toujours essayer de chacailler mais la personne qui decide c est la femme

A part si c est une cagette la bon
:Mouais_Jesus:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
c'est les meufs qui décident quand t'as moins de 30 ans
il y a 2 ans
Logique aussi être "à fond" sur une relation potentielle c'est un truc de cuck, de charo ou de psychopathe.
:risibo:

Les meufs le sentent et fuient
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oui, il ne faut jamais revéler ses envies et rester dans le chaud/froid.
il y a 2 ans
24
il y a 2 ans
briche
briche
2 ans
Oui, il ne faut jamais revéler ses envies et rester dans le chaud/froid.
Tu peux faire tout ce que tu veux si la femme est intéressée par contre, compliments etc

Chaud/froid si la meuf n'est pas intéressée de base, bof et même si ça fonctionne, c'est voué à l'échec, rien n'est naturel chez les deux
il y a 2 ans
Ba tant mieux en fait. La nature reprend toujours ses droits
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
C'est le bug de la matrice.
Tu sers trop la savonnette et elle te glisse dans la main.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans