Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les maraudeurs qui distribuent du porc pour être certains de ne pas donner à certains
les maraudeurs qui ne donnent pas aux gens du voyage
les maraudeurs qui ne donnent pas aux gens du voyage
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fds n'ont pas le droit d'êtres communautaires
Les blancs obligés de donner aux envahisseurs
Les blancs obligés de donner aux envahisseurs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
je condamne mollement
il y a 2 ans
j'approuve a 100%
et bien ça me gênait de faire ce genre d'action humanitaire pour aider ce genre de vermine , et meme les blancs SDF c'est surtout du cas social alcoolique plus que du nécessiteux mais j'ai bien envie de les rejoindre
et bien ça me gênait de faire ce genre d'action humanitaire pour aider ce genre de vermine , et meme les blancs SDF c'est surtout du cas social alcoolique plus que du nécessiteux mais j'ai bien envie de les rejoindre
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Tu peux plus choisir a qui tu veux offrir quelque chose maintenant
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
au passage voici le wikipedia du propriétaire de bfm tv
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Weill :Z_poire:
je me passerai de tout commentaire :Z_poire:
il y a 2 ans
généralement, les assos dont l'objet est de feed les QLF sont très bien dotées par l'Etat Français
certains reçoivent logements sociaux/centre pour refugees, nourriture, ressources humaines du type assistantes sociales/interprètes/avocats etc...
pendant que Gérard le SDF l'asso qui s'occupe de lui c'est "maraudes patriotes" avec 10€ de budget
certains reçoivent logements sociaux/centre pour refugees, nourriture, ressources humaines du type assistantes sociales/interprètes/avocats etc...
pendant que Gérard le SDF l'asso qui s'occupe de lui c'est "maraudes patriotes" avec 10€ de budget
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
2 ans
j'approuve a 100%
dejà si tu donnes des aliments à base de porc ça exclut beaucoup de chanceux
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
au passage voici le wikipedia du propriétaire de bfm tv
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Weill :Z_poire:
Toujours et encore
il y a 2 ans
Si ils ont faim, ils mangent. Musulmans ou non.
Le porc est la viande la moins chère. On va pas distribuer un poulet halal à 20€ pièce parce que le mec refuse de se nourrir en raison de sa religion.
Si tu as vraiment faim, tu manges. C'est déjà bien que des gens fassent ça bénévolement.
Il faudrait faire comme avec les gosses : "Oh, tu veux pas manger des brocolis. Bon... On va te faire des frites".
Le porc est la viande la moins chère. On va pas distribuer un poulet halal à 20€ pièce parce que le mec refuse de se nourrir en raison de sa religion.
Si tu as vraiment faim, tu manges. C'est déjà bien que des gens fassent ça bénévolement.
Il faudrait faire comme avec les gosses : "Oh, tu veux pas manger des brocolis. Bon... On va te faire des frites".
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Je comprends pas ? Le problème c'est qu'il donne du porc ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Toujours et encore
chevalier de la légion d'honneur s'il vous plaît
il y a 2 ans
J'approuve
Mais pourquoi accepter d'être filmé alors que c'est évident que ça va les desservir ?
Mais pourquoi accepter d'être filmé alors que c'est évident que ça va les desservir ?
il y a 2 ans
Macron
2 ans
J'approuve
caméra cachée :ZBanane:
car ces vermines de gauchistes sont profondément fourbes et mauvais :ZBanane:
car ces vermines de gauchistes sont profondément fourbes et mauvais :ZBanane:
il y a 2 ans
le mieux c'est de go fonctionnaire dream pour drainer l'etat au maximum en foutant rien
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0