Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Un lécheur incontrôlable sévit dans les commerces de la capitale. La police indique avoir reçu plusieurs appels mentionnant un homme qui, une fois entré dans un magasin, se met à lécher le sol. La multiplication des appels des commerçants envers les forces de l’ordre a provoqué un engorgement de la ligne téléphonique du 17, rapporte Le Parisien."
"Il est arrivé dans mon magasin. On lui a dit bonjour comme à n’importe quel client. Il avait un look normal, grand, corpulent, 50 ou 60 ans. Il a mis un genou à terre, s’est allongé entre mes fleurs, a dit "j’ai besoin d’aide !" Et il a commencé à lécher le sol."
https://www.ladepeche.fr/[...]-la-capitale-11935987.php
J'ai pas son pseudo sur onche par contre
"Il est arrivé dans mon magasin. On lui a dit bonjour comme à n’importe quel client. Il avait un look normal, grand, corpulent, 50 ou 60 ans. Il a mis un genou à terre, s’est allongé entre mes fleurs, a dit "j’ai besoin d’aide !" Et il a commencé à lécher le sol."
@Masha0921Irin sur X
@IsabelleROUSSI4 sur X
J'ai pas son pseudo sur onche par contre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl devrait faire des vidéos "Dégustations des meilleurs type de sols"
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubevous croyez que c'est lui?
Édit j'ai pas cliquer sur les liens aya
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Le système immunitaire en Béton armé qu'il doit avoir
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Masterchief19
2 ans
Le système immunitaire en Béton armé qu'il doit avoir
Les dents pourris qu'il doit avoir surtout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes dents pourris qu'il doit avoir surtout
C'est un détail
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
C'est moi
c'est pas toi aussi qui cum directement sur le sol ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
115
Sur ce sujet0