Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous des phasmes à part ceux qui se piquent aux hormones alors que les noirs sont des monstres juste en poussant un peu
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que tous les strongmans sont blancs
il y a 2 ans
Tous des phasmes à part ceux qui se piquent aux hormones alors que les noirs sont des monstres juste en poussant un peu
Tu ne regardes pas le foot pour affirmer ça, ou le rugby dans un autre cas.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Parce qu'on est des femboy UwU
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne regardes pas le foot pour affirmer ça, ou le rugby dans un autre cas.
Le foot il a dit
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
L'auteur qui look les africains comme un gros PD et qui vient nous faire des leçons de virilité
il y a 2 ans
Le foot il a dit
Tu rigoles mais malgré qu'on puisse trouver des phasmes dans le foot de toutes origines, ils ont un meilleur physique que toi.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Scott adkins ? Chris Hemsworth ?
Sors de tes clichés l’op, des physiques de fragiles, il y en a dans toutes les ethnies
Sors de tes clichés l’op, des physiques de fragiles, il y en a dans toutes les ethnies
il y a 2 ans
Tu rigoles mais malgré qu'on puisse trouver des phasmes dans le foot de toutes origines, ils ont un meilleur physique que toi.
Arrête de m'espionner sur ma webcam stp
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Arrête de m'espionner sur ma webcam stp
Je n'ai donc pas besoin de savoir à quoi tu ressembles au vu de ton pattern d'aw.
il y a 2 ans