Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa copine m'a déjà offert des fleurs spontanément, grand dieu il faut que je marie cette fille.
il y a 2 ans
Ma copine m'a déjà offert des fleurs spontanément, grand dieu il faut que je marie cette fille.
Dispose d'ici le yes life
->
->
->
il y a 2 ans
Dispose d'ici le yes life
Dispose d'ici le no life, onche c'est pas jvc ici on BAH SORTENT
il y a 2 ans
Dispose d'ici le no life, onche c'est pas jvc ici on BAH SORTENT
Jvc = reddit le gelem yes life, go twitter/insta l'argileux
->
->
->
il y a 2 ans
Jvc = reddit le gelem yes life, go twitter/insta l'argileux
C'est bien ce que je dis, dispose sur jvc et reddit, onche n'est pas un repère d'incel (communauté que nous dénonçons
)
La preuve, notre modo national Blondin est marié à une poule et élève des blondes
La preuve, notre modo national Blondin est marié à une poule et élève des blondes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien ce que je dis, dispose sur jvc et reddit, onche n'est pas un repère d'incel (communauté que nous dénonçons
)
Putain rendez nous internet les normies
->
->
->
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ma copine m'a déjà offert des fleurs spontanément, grand dieu il faut que je marie cette fille.
La chance, j'espère pour elle que tu en fais autant
il y a 2 ans
Putain rendez nous internet les normies
Et non les célestins, on viens vous tourmenter même sur vos foroms les plus obscures
Même si il faut passer par TOR on sera là pour vous rappeler que vous êtes des déchets
Même si il faut passer par TOR on sera là pour vous rappeler que vous êtes des déchets
il y a 2 ans
Et non les célestins, on viens vous tourmenter même sur vos foroms les plus obscures
Chaud
->
->
->
il y a 2 ans
Après on s'en branle de se faire offrir des fleurs si on est un homme
Réel
->
->
->
il y a 2 ans