InscriptionConnexion
Bonjour les quilles,

J'ai cassé mon ancien téléphone (inutilisable) et j'aimerais mettre whastapp sur mon nouveau, mais quand je me connecte l'appli me demande le code à 6 chiffres sur l'ancien téléphone, et je ne vois pas d'option "je n'ai plus accès à mon ancien téléphone" ou autre chose du genre.
:dispose:

Est-ce que vous savez comment faire j'en ai besoin pour mon travaille je suis bloqué comme un con je trouve rien sur internet qui m'aide réellement

Merci
il y a un an
Upercut svp je suis en galère
:sodium_triste:
il y a un an
:cat_sad:
il y a un an
Bonjour les quilles,

J'ai cassé mon ancien téléphone (inutilisable) et j'aimerais mettre whastapp sur mon nouveau, mais quand je me connecte l'appli me demande le code à 6 chiffres sur l'ancien téléphone, et je ne vois pas d'option "je n'ai plus accès à mon ancien téléphone" ou autre chose du genre.

Est-ce que vous savez comment faire j'en ai besoin pour mon travaille je suis bloqué comme un con je trouve rien sur internet qui m'aide réellement

Merci
Tu as tjr le même numéro ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Tu as tjr le même numéro ?
Yes et même carte sim
il y a un an
Yes et même carte sim
Bizarre normalement tu devrais pouvoir récup ton compte facilement

Tu as test ça ?

drfone.wondershare.fr https://drfone.wondershar[...]fer-whatsapp-account.html
OTP/664 🜏
il y a un an
Ouient
:chat_lunettes:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Bizarre normalement tu devrais pouvoir récup ton compte facilement

Tu as test ça ?

drfone.wondershare.fr https://drfone.wondershar[...]fer-whatsapp-account.html
C'est l'ancienne version de whatsapp je pense, quand je vais sur l'appli je dois direct accepter les conditions et rentrer mon num, et la il me demande le code à 6 chiffres sur l'ancien téléphone
il y a un an
C'est l'ancienne version de whatsapp je pense, quand je vais sur l'appli je dois direct accepter les conditions et rentrer mon num, et la il me demande le code à 6 chiffres sur l'ancien téléphone
Et sur la version web ?
Tu as pas l'option de récupérer ton compte ? ( Des fois l'application te limite sur certaines fonctions )

Sinon khey essai de créé un nouveau compte avec ce même numéro autant ça va te proposer une récupération de compte car le système va détecter que le numéro est déjà utilisé
OTP/664 🜏
il y a un an
j'ai pas accès du tout à l'appli concrètement je suis juste sur la page de connexion où on me demande un code.
:capuche:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Et sur la version web ?
Tu as pas l'option de récupérer ton compte ? ( Des fois l'application te limite sur certaines fonctions )

Sinon khey essai de créé un nouveau compte avec ce même numéro autant ça va te proposer une récupération de compte car le système va détecter que le numéro est déjà utilisé
Je n'ai même pas l'option création de compte je dois juste rentrer un numéro une fois sur l'appli. Et sur le whatsapp web il n'y a rien.
Je suis réellement niqué je crois
:cafe:
il y a un an
:deprime:
il y a un an
Je n'ai même pas l'option création de compte je dois juste rentrer un numéro une fois sur l'appli. Et sur le whatsapp web il n'y a rien.
Je suis réellement niqué je crois
:cafe:
Bha pourtant ici je viens de faire un test j'ai accès à mon compte

web.whatsapp.com https://web.whatsapp.com/

Si tes sur mobil pense à mettre ton navigateur en version " bureau"
OTP/664 🜏
il y a un an
Ha oui mais non je suis con tu as pas accès à ton compte de base donc la version va pas fonctionner

Le seul moyen c'est de créé un nouveau compte avec ton numéro
Je suis quasi sûr que ça va te transférer tout tes contacts par contre tu vas perdre tout l'historique de tes conversations
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Bha pourtant ici je viens de faire un test j'ai accès à mon compte

web.whatsapp.com https://web.whatsapp.com/

Si tes sur mobil pense à mettre ton navigateur en version " bureau"
Il faut le faire depuis son compte whastapp ahi, il est sur mon téléphone cassé
Il faut que je trouve un moyen de déconnecter de ce téléphone mon compte je pense
il y a un an
Il faut que je trouve un moyen de déconnecter de ce téléphone mon compte je pense
Khey essai de créé un nouveau compte avec ton numéro

Ça te propose quoi ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Les RS c'est vraiment devenu la merde pour recup un ancien compte

Perso j'avais la double authentification Instagram avec le numéro de tel dune de mes Ex
Du coup quand je veux me co ça m'envoi un code sur le numéro de mon ex dont j'ai plus accès
J'ai eu beau envoyer des 10enes de mails ma carte d'identité etc....etc...ils m'ont jamais redonner accès

Le SAV MÉTA il est inexistant si tu perds l'accès a un compte c'est foutu généralement
OTP/664 🜏
il y a un an
Connecte toi sur ton compte Google depuis un PC ou en mode ordi depuis le telephone, dans sécurité tu devrais avoir whatsapp associé à ton ancien téléphone, tu peux désactiver la sécurité le déconnecter de ton compte et le remplacer par le nouveau
:chat_lunettes:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an