Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un champion d'haltérophilie qui s'en prend à une jeune femme de 50kg
Pourquoi il avait fait ca ?
Pourquoi il avait fait ca ?
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle avait qu'à put sa meat in my mouthent
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
car il est PD
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
C'est son kink à elle, t'es qui pour juger
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Arreter de troll svp les kheys, je veux la vraie raison
....
......
............
......................
il y a 2 ans
C'est son kink à elle, t'es qui pour juger
Au vu de son immense front, je dirai plutôt que c'est le facepalm plutôt que la gifle.

il y a 2 ans
BC semble être quelqu'un d'irrascible et inauthentique.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la faute de Bench, il a eu une histoire avec Alice ce qui a rendu Cigars fou de jalousie apparemment
il y a 2 ans
Parce que c'est une vicitme qui se vexe quand une fille l'écrase dans les conversation.
Ca en dit long ce qu'il pourrait faire avec une meuf chez lui avec des violences conjugales.
Pratiquement sûr qu'on va le retrouver en taule pour avoir buté une meuf avec un flingue aux US.
Ca en dit long ce qu'il pourrait faire avec une meuf chez lui avec des violences conjugales.
Pratiquement sûr qu'on va le retrouver en taule pour avoir buté une meuf avec un flingue aux US.
il y a 2 ans
Il l'a giflé juste parce qu'elle l'a insulté sur les réseaux ?
Elle l'a sûrement traité d'homo pour qu'il réagisse aussi violemment je ne vois rien d'autre
Elle l'a sûrement traité d'homo pour qu'il réagisse aussi violemment je ne vois rien d'autre
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Parce qu'il aime pas les filles
Attend, je pensais que les stickers gay c'était uniquement due a la video avec le gros texans
il y avait deja des trucs sur lui ?
il y avait deja des trucs sur lui ?
....
......
............
......................
il y a 2 ans
C'est la faute de Bench, il a eu une histoire avec Alice ce qui a rendu Cigars fou de jalousie apparemment
Il aurait surpris la Alice avec la meat du Bench dans sa bouche apparemment
il y a 2 ans
Parce que c'est une vicitme qui se vexe quand une fille l'écrase dans les conversation.
Je dois avouer que sa nouvelle intro sur ses vidéos yt OÙ IL MET SON FLINGUE BIEN EN ÉVIDENCE me met tres mal à l'aise
....
......
............
......................
il y a 2 ans