Créer un compteSe connecter
Il faut que je m'attends à quoi précisément ?

On m'a dit que c'est pire que accompagnement jeune pôle emploi
il y a 4 ans
perso on m'a mis en formation instant et par contre quand t'es pas en formation t'as rdv toutes les semaines + des ateliers + on force de ouf sur ton cas pour que tu choppes n'importe quel job au plus vite
:drink1:
il y a 4 ans
perso on m'a mis en formation instant et par contre quand t'es pas en formation t'as rdv toutes les semaines + des ateliers + on force de ouf sur ton cas pour que tu choppes n'importe quel job au plus vite
Si je veux faire une formation en anglais ils le font instant ?

J'aimerais après ça m'expat dans un pays anglo-saxon ou francophone autre que la France
il y a 4 ans
Jungko
Jungko
4 ans
Si je veux faire une formation en anglais ils le font instant ?

J'aimerais après ça m'expat dans un pays anglo-saxon ou francophone autre que la France
tout depend les formations dispo autour de chez toi clef mais si y en a une financée par la mission locale ou pole emploi ils vont te dire oui si c'est logique avec ton projet
il y a 4 ans
tout depend les formations dispo autour de chez toi clef mais si y en a une financée par la mission locale ou pole emploi ils vont te dire oui si c'est logique avec ton projet
Cimer khey

Je me vois mal faire des ateliers de merde chaque semaine
il y a 4 ans
Jungko
Jungko
4 ans
Cimer khey

Je me vois mal faire des ateliers de merde chaque semaine
sont pas toutes les semaines perso j'ai du en avoir un seul et en visio pour genre qu'on sache se servir des sites internets de pole emploi

apres je te souhaite de pas en avoir du tout
il y a 4 ans
C’est trop bien cle !
il y a 4 ans