Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends pas pourquoi Samsung et iPhone ne speedrun pas cette course
Comme si il y avait des enjeux importants et qu'ils le savaient, que ça relancerai les ventes dans un moment critique alors ils ne le font pas
Comme si il y avait des enjeux importants et qu'ils le savaient, que ça relancerai les ventes dans un moment critique alors ils ne le font pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSous l’écran ? Sous les led genre ?
Oui, Oppo l'a déjà fait donc ça existe
il y a 2 ans
En fait je pense pas que c'est si demandé que ça comme feature, suffit de voir l'encoche immense qu'Apple a mis sur ses téléphones pour voir que les gens n'en n'ont pas grand chose à foutre d'avoir une caméra apparante.
il y a 2 ans
Oui depuis un moment
J'imagine que ça entrave la qualité de l'image et que du coup c'est pas en concordance avec l'augmentation drastique de la qualité des caméras frontales.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait je pense pas que c'est si demandé que ça comme feature, suffit de voir l'encoche immense qu'Apple a mis sur ses téléphones pour voir que les gens n'en n'ont pas grand chose à foutre d'avoir une caméra apparante.
Je veux pas d'Iphone juste pour cette raison, mais je pense vraiment qu'il y a un complot derrière ça, ils font aucun effort pour retirer l'encoche
il y a 2 ans
J'imagine que ça entrave la qualité de l'image et que du coup c'est pas en concordance avec l'augmentation drastique de la qualité des caméras frontales.
Pas tellement, si une société comme apple s'y mettait ou Samsung, ça serait 10% de pertes de qualité MAX
il y a 2 ans
Je veux pas d'Iphone juste pour cette raison, mais je pense vraiment qu'il y a un complot derrière ça, ils font aucun effort pour retirer l'encoche
Ouais mais t'es probablement pas le marché cible de ce genre de compagnies, elles visent plutôt la consommatrice qui fait 10000 selfie par génération, et elle préfèrera toujours une bonne caméra frontale à un encoche invisible
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi Samsung et iPhone ne speedrun pas cette course
Osef franchement, qu'ils améliorent la batterie, fassent un écran pliable ou rétractable viable ou développent la reram, ça c'est intéressant
il y a 2 ans
Ouais mais t'es probablement pas le marché cible de ce genre de compagnies, elles visent plutôt la consommatrice qui fait 10000 selfie par génération, et elle préfèrera toujours une bonne caméra frontale à un encoche invisible
Je pense qu'une encoche cachée changerait tout sur le marché, comme un coup de massue, mais t'as peut-être raison
il y a 2 ans
Putain mais répondez au lieu de vos topics de merde
On comprend rien à ta demande, les cameras frontales sont déjà sous l'écran
il y a 2 ans