Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La musique commence doucement, en chuchotant, les instruments sont très calmes... puis ça s'accélère, on sent que ce n'était que le calme avant la tempête : l'instrumental se fait davantage entendre, la voix ne chuchote plus et on devine ce qui arrive
Et enfin, tout change dans une explosion d'instruments et une voix majestueuse, les frissons arrivent et on a qu'une envie c'est d'entrer dans un KV-2 pour se battre

Et enfin, tout change dans une explosion d'instruments et une voix majestueuse, les frissons arrivent et on a qu'une envie c'est d'entrer dans un KV-2 pour se battre

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaque pays a son style de chant militaire
Les musiques soviétiques sont vraiment majestueuses tandis que les allemands ont des musiques dans un style de fanfare, qui n'est pas plus mauvais non plus. Les français ont des chants souvent beaucoup plus lents et graves
Les musiques soviétiques sont vraiment majestueuses tandis que les allemands ont des musiques dans un style de fanfare, qui n'est pas plus mauvais non plus. Les français ont des chants souvent beaucoup plus lents et graves
il y a 2 ans
Personne n'aime les musiques militaires sur ce forum
il y a 2 ans
Armouare
2 ans
La musique commence doucement, en chuchotant, les instruments sont très calmes... puis ça s'accélère, on sent que ce n'était que le calme avant la tempête : l'instrumental se fait davantage entendre, la voix ne chuchote plus et on devine ce qui arrive
Et enfin, tout change dans une explosion d'instruments et une voix majestueuse, les frissons arrivent et on a qu'une envie c'est d'entrer dans un KV-2 pour se battre

Et enfin, tout change dans une explosion d'instruments et une voix majestueuse, les frissons arrivent et on a qu'une envie c'est d'entrer dans un KV-2 pour se battre

YouTube
Vidéo YouTubePartir en guerre à poil avec son canon à l'air en train de tirer aux côtés des tanks avec la musique en fond
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPartir en guerre à poil avec son canon à l'air en train de tirer aux côtés des tanks avec la musique en fond
On va à la guerre habillé, non mais oh !
il y a 2 ans
Elle est si bien pourtant !
il y a 2 ans
On va à la guerre habillé, non mais oh !
ok je mets un string +1 point d'armure
il y a 2 ans
Je t'y fais penser, tête en l'air
il y a 2 ans
Je fais un hors sujet mais est ce que dans Hearts of Iron IV on peut jouer les allemands ?
il y a 2 ans
アッシュAsh
2 ans
Je fais un hors sujet mais est ce que dans Hearts of Iron IV on peut jouer les allemands ?
Evidemment, on peut TOUT jouer
il y a 2 ans
Merci, les musiques soviétiques sont vraiment jolies
il y a 2 ans
En ligne
228
Sur ce sujet0














