Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
9h-21h toute la semaine
Même le Samedi Matin
20 min la consultation, si il en fait 150 par semaine = 28 000€ en seulement une semaine
La pa$$ion de la Medecine
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApres l etat viens t enculer vigoureusement mais oui la pa$$ion quand meme
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Cet enflure qui fait un speedrun d'argent avant de partir à Bali et de se faire sucer par une latina aux gros boobs
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ça fait cher le doliprane
200€ pour prendre la température, tirer la langue et dire que ça va pas en 20min top chrono a un random avec un bac +5 qui s'en bat les couilles ? Autant crever dans la rue
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
9h-21h toute la semaine
Même le Samedi Matin
20 min la consultation, si il en fait 150 par semaine = 28 000€ en seulement une semaine
La pa$$ion de la Medecine
ca va vite
mais bon je connais un médecin en esthetique qui se fait bcp plus
il doit brasser du 1000 euros à l'heure
mais bon je connais un médecin en esthetique qui se fait bcp plus
il doit brasser du 1000 euros à l'heure
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne consultation certificaalacon a 26.50 euros c'est déjà culpabilisant alors à 200 euros laisse tomber
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais qui va payer ça ? :golemvelo7:
Le 1% parisien.
Les acteurs, les chef d'entreprise, les notables.
il y a 2 ans
Le 1% parisien.
Par snobisme tu penses ? Mdrrr...
Perso avec ma dégaine de pouilleux laisse tomber les gens de la haute ne me voudront pas
Perso avec ma dégaine de pouilleux laisse tomber les gens de la haute ne me voudront pas

il y a 2 ans
Par snobisme tu penses ? Mdrrr...

L'habit ne fait pas le moine mon cher
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
L'habit ne fait pas le moine mon cher
Va dire ça aux gens
il y a 2 ans
200€ c'est délirant certes, mais 23€ ça l'est encore plus
26.50 pour des consultations d'un quart d'heure rushés à mort
il y a 2 ans
26.50 pour des consultations d'un quart d'heure rushés à mort
10 ans d'études, un cabinet à sa charge, malade en permanence, urssaf qui pompe un max.
26.50 c'est escroquer ces gens pur et simplement. On vous entends pas chialer quand vous allez chez le véto et que vous payez 5 fois ce prix pour un vaccin pour youki.
En plus tu t'es jamais dit que si la consultation se faisait en un quart d'heure c'était justement à cause du prix de celles-ci ?
26.50 c'est escroquer ces gens pur et simplement. On vous entends pas chialer quand vous allez chez le véto et que vous payez 5 fois ce prix pour un vaccin pour youki.
En plus tu t'es jamais dit que si la consultation se faisait en un quart d'heure c'était justement à cause du prix de celles-ci ?
il y a 2 ans
10 ans d'études, un cabinet à sa charge, malade en permanence, urssaf qui pompe un max.
Mais perso je culpabilise de demander 26.50 à un patient après une consultation où j'ai juste renouvelé son traitement antihypertenseur ou hypolipémiant pour trois mois
C'est hors de prix le vétérinaire en effet
il y a 2 ans
Mais perso je culpabilise de demander 26.50 à un patient après une consultation où j'ai juste renouvelé son traitement antihypertenseur ou hypolipémiant pour trois mois
Ben si tu culpabilises pourquoi tu le fait payer ?
il y a 2 ans