Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon les khey faut aborder le sujet.
Je vous résume brièvement l'histoire :
Il arrive sur Onche avec la grande migration sous le pseudo MarioKartDeluxe et essaye d'instaurer son délire de merde lego. Ça prends pas et devient la risée du forum quand bitler l'ajoute dans son jeu sur trapvador.
Depuis ce jour il boucle sur lui en faisant des topic nominatif.
Il avait hack plusieurs compte de bitler et un du khey ripailleur.
Mais depuis qu'il est devenu bav, il boucle sur Onche de manière general et sur à quel point il déteste ce forum.
Je le vois souvent poster sur JVC disant que Onche c'est de la merde.
Mais surtout il poste souvent des commentaires hors contexte sur ma chaîne ytb principale et secondaire disant des chose dans queue ni tête.
La sur le screen c'est lui le compte @jamais mais aussi @kolossedeyoutube.
Et pour chaque commentaire qu'il postent il fait un nouveau compte
C'est lui derrière le topic boucle "il faut signal gouv onche en masse pour faire fermer le forum"
C'est un malade mentale ce type.
Content qu'il soit bav.
Je vous résume brièvement l'histoire :
Il arrive sur Onche avec la grande migration sous le pseudo MarioKartDeluxe et essaye d'instaurer son délire de merde lego. Ça prends pas et devient la risée du forum quand bitler l'ajoute dans son jeu sur trapvador.
Depuis ce jour il boucle sur lui en faisant des topic nominatif.
Il avait hack plusieurs compte de bitler et un du khey ripailleur.
Mais depuis qu'il est devenu bav, il boucle sur Onche de manière general et sur à quel point il déteste ce forum.
Je le vois souvent poster sur JVC disant que Onche c'est de la merde.
Mais surtout il poste souvent des commentaires hors contexte sur ma chaîne ytb principale et secondaire disant des chose dans queue ni tête.
La sur le screen c'est lui le compte @jamais mais aussi @kolossedeyoutube.
Et pour chaque commentaire qu'il postent il fait un nouveau compte
C'est lui derrière le topic boucle "il faut signal gouv onche en masse pour faire fermer le forum"
C'est un malade mentale ce type.
Content qu'il soit bav.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs