Créer un compteSe connecter
C'est très rare ce phénomène en France malheureusement. En Italie ou en Grèce ils le font et c'est d'une richesse culturelle incroyable.

On devrait pensé à faire ça en France
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Les seules véritables racines avant le cirque moyenageux
il y a 2 ans
C'est très rare ce phénomène en France malheureusement. En Italie ou en Grèce ils le font et c'est d'une richesse culturelle incroyable.

On devrait pensé à faire ça en France
on ne le fait parce que l'on est colonisés par les nord-américains depuis la première guerre mondiale
:interroge:
il y a 2 ans
On le faisait avant avec les cours de Latin obligatoire
:avehitler:
il y a 2 ans
Les seules véritables racines avant le cirque moyenageux
Le puy du fou ptn
:nez:

Ça m'a toujours fait rire ce genre de phénomène
Toujours vivant
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
On le faisait avant avec les cours de Latin obligatoire
:avehitler:
Mais en Italie c'est magnifique, a faire au moins une fois dans sa vie :Rome:
Toujours vivant
il y a 2 ans
on ne le fait parce que l'on est colonisés par les nord-américains depuis la première guerre mondiale
T'a pas tort mais rien ne nous empêche de créer un petit groupe et d'aller faire quelque chose.

Ça doit sûrement exister d'ailleurs
Toujours vivant
il y a 2 ans
Le puy du fou ptn
:nez:

Ça m'a toujours fait rire ce genre de phénomène
Rien que le nom
:sueur:
il y a 2 ans
T'a pas tort mais rien ne nous empêche de créer un petit groupe et d'aller faire quelque chose.

Ça doit sûrement exister d'ailleurs
tu parles de célébrer notre culture en pratiquant des sports traditionnels? comme la savate? l'escrime?

il y a des fédérations qui ne font que croître, comme pour la savate (boxe Anglaise + chausson Marseillais combinés) + de 50.000 adhérents, et ça ne fait que monter
il y a 2 ans
l'Antiquité française c'est des sauvages Gaulois qui connaissaient pas l'écriture et pratiquer le sacrifice rituel
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Ceci
:Mouais_Jesus:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Ha non pas dutout. Alors ils n'étaient pas au même niveau que les envahisseurs Romains, mais c'était pas non plus des abrutis non civilisés
Toujours vivant
il y a 2 ans
tu parles de célébrer notre culture en pratiquant des sports traditionnels? comme la savate? l'escrime?

il y a des fédérations qui ne font que croître, comme pour la savate (boxe Anglaise + chausson Marseillais combinés) + de 50.000 adhérents, et ça ne fait que monter
Non, je parle de fête en l'honneur d'un tel événement, d'un tel personnage durant l'époque antique. En vrai y'a des choses qui seraient cool à faire
Toujours vivant
il y a 2 ans
Non, je parle de fête en l'honneur d'un tel événement, d'un tel personnage durant l'époque antique. En vrai y'a des choses qui seraient cool à faire
bien sûr, les Thaïs (indépendant des occidentaux) font des fêtes célébrant leurs traditions, et montent des rings pour pratiquer leur art martial ancestral national. l'ambiance semble incroyable !
:fleur:
il y a 2 ans
bien sûr, les Thaïs (indépendant des occidentaux) font des fêtes célébrant leurs traditions, et montent des rings pour pratiquer leur art martial ancestral national. l'ambiance semble incroyable !
:fleur:
On pourrait faire ça (bon c'est pas mon délire mais pourquoi pas).

Moi par exemple j'imagine une fête en l'honneur de Vercingétorix, quelque chose en son honneur
:onchegaulois:
Toujours vivant
il y a 2 ans

Moi par exemple j'imagine une fête en l'honneur de Vercingétorix, quelque chose en son honneur
mais c'est trop bien ça avec des jeux pour les enfants, des stands avec de la bouffe traditionnelle local et une arène pour y pratiquer le béhour en armure traditionnelle

béhourd
:d)

il y a 2 ans
Bah déjà faudrait rétablir Les humanités qui comprenaient l'étude de la langue grecque et latine et l'étude des grands auteurs et philosophes.

Maintenant on a les sciences humaines, c'est forcément pas trop le même niveau
:daniel_tasse:
il y a 2 ans

Pourquoi pas une marche vers Alesia...
il y a 2 ans
Les irréductibles gaulois ne sont plus très irréductible
:Homme_sans_tete_de_cul:
il y a 2 ans
On a pas grand chose qui reste

La grece ils ont les temole romain le plage c est farci de tesson d amphore c est vraiment stylée

L italie pareil y a beaucoup d art tres ancien

Nous y a pas grand chose de avant jc a + 800
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans