Ce sujet a été résolu
Pourquoi certains ne mettent jamais de majuscule en début du phrase, sur téléphone ça se produit seul, quant au clavier sur ordinateur il suffit seulement d'une touche
il y a 4 ans
Wtf
Tu vois j'ai la même réaction que toi vis-à-vis des minuscules en début de phrase
il y a 4 ans
MOI CE QUI M'ENERVE C'EST LE KHEY QUI ECRIS UNIQUEMENT EN MAJUSCULES ON A L'IMPRESSION QU'IL GUEULE EN PERMANANCE
il y a 4 ans
Noelite
4 ans
MOI CE QUI M'ENERVE C'EST LE KHEY QUI ECRIS UNIQUEMENT EN MAJUSCULES ON A L'IMPRESSION QU'IL GUEULE EN PERMANANCE
C'est juste sa manière d'écrire
il y a 4 ans
Atchoumph
4 ans
Pourquoi certains ne mettent jamais de majuscule en début du phrase, sur téléphone ça se produit seul, quant au clavier sur ordinateur il suffit seulement d'une touche
j'avais jamais remarqué
il y a 4 ans
ɐç ǝɯɯoɔ uoᴉʇsǝnb ǝun ʇuǝɯǝnbᴉun ʇᴉɐʇé,ɔ 'sǝpnʇᴉqɐɥ sǝs unɔɐɥɔ pǝʇdɐ uoq uᴉɟuǝ,W
il y a 4 ans
Atchoumph
4 ans
ɐç ǝɯɯoɔ uoᴉʇsǝnb ǝun ʇuǝɯǝnbᴉun ʇᴉɐʇé,ɔ 'sǝpnʇᴉqɐɥ sǝs unɔɐɥɔ pǝʇdɐ uoq uᴉɟuǝ,W
Mais putain
il y a 4 ans
Mais putain
Ce qui est fascinant c'est que de jour en jour je trouve toujours de nouvelles conneries à faire
il y a 4 ans
Ce qui est fascinant c'est que de jour en jour je trouve toujours de nouvelles conneries à faire
Je te reconnais volontiers une créativité certaine en la matière
il y a 4 ans
Je te reconnais volontiers une créativité certaine en la matière
Et d'une minute à l'autre vis-à-vis de certains moments je peux passer d'une personne faisant des topics inutile à une personne ayant des conversations très bien construites
il y a 4 ans
c'est chiant de mettre une maj sur pc. les gens comme décrit par l'op veulent faire le moins d'efforts possible et ils ont raison
il y a 4 ans