Ce sujet a été résolu
Pourquoi certains ne mettent jamais de majuscule en début du phrase, sur téléphone ça se produit seul, quant au clavier sur ordinateur il suffit seulement d'une touche
il y a 5 ans
Wtf
Tu vois j'ai la même réaction que toi vis-à-vis des minuscules en début de phrase
il y a 5 ans
MOI CE QUI M'ENERVE C'EST LE KHEY QUI ECRIS UNIQUEMENT EN MAJUSCULES ON A L'IMPRESSION QU'IL GUEULE EN PERMANANCE
il y a 5 ans
Noelite
5 ans
MOI CE QUI M'ENERVE C'EST LE KHEY QUI ECRIS UNIQUEMENT EN MAJUSCULES ON A L'IMPRESSION QU'IL GUEULE EN PERMANANCE
C'est juste sa manière d'écrire
il y a 5 ans
ɐç ǝɯɯoɔ uoᴉʇsǝnb ǝun ʇuǝɯǝnbᴉun ʇᴉɐʇé,ɔ 'sǝpnʇᴉqɐɥ sǝs unɔɐɥɔ pǝʇdɐ uoq uᴉɟuǝ,W
il y a 5 ans
Atchoumph
5 ans
ɐç ǝɯɯoɔ uoᴉʇsǝnb ǝun ʇuǝɯǝnbᴉun ʇᴉɐʇé,ɔ 'sǝpnʇᴉqɐɥ sǝs unɔɐɥɔ pǝʇdɐ uoq uᴉɟuǝ,W
Mais putain
il y a 5 ans
Mais putain
Ce qui est fascinant c'est que de jour en jour je trouve toujours de nouvelles conneries à faire
il y a 5 ans
Ce qui est fascinant c'est que de jour en jour je trouve toujours de nouvelles conneries à faire
Je te reconnais volontiers une créativité certaine en la matière
il y a 5 ans
Je te reconnais volontiers une créativité certaine en la matière
Et d'une minute à l'autre vis-à-vis de certains moments je peux passer d'une personne faisant des topics inutile à une personne ayant des conversations très bien construites
il y a 5 ans
c'est chiant de mettre une maj sur pc. les gens comme décrit par l'op veulent faire le moins d'efforts possible et ils ont raison
il y a 5 ans