InscriptionConnexion
Pourquoi certains ne mettent jamais de majuscule en début du phrase, sur téléphone ça se produit seul, quant au clavier sur ordinateur il suffit seulement d'une touche
:perplexe:
il y a 4 ans
Par ce que la touche maj est bloquée en 1996.
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Par ce que la touche maj est bloquée en 1996.
:journal2:
il y a 4 ans
Wtf
:spirale:
il y a 4 ans
Wtf
:spirale:
Tu vois j'ai la même réaction que toi vis-à-vis des minuscules en début de phrase
:cafe:
il y a 4 ans
MOI CE QUI M'ENERVE C'EST LE KHEY QUI ECRIS UNIQUEMENT EN MAJUSCULES ON A L'IMPRESSION QU'IL GUEULE EN PERMANANCE
il y a 4 ans
Noelite
Noelite
4 ans
MOI CE QUI M'ENERVE C'EST LE KHEY QUI ECRIS UNIQUEMENT EN MAJUSCULES ON A L'IMPRESSION QU'IL GUEULE EN PERMANANCE
C'est juste sa manière d'écrire
:deg2:
il y a 4 ans
Pourquoi certains ne mettent jamais de majuscule en début du phrase, sur téléphone ça se produit seul, quant au clavier sur ordinateur il suffit seulement d'une touche
:perplexe:
j'avais jamais remarqué
:journal:
il y a 4 ans
ɐç ǝɯɯoɔ uoᴉʇsǝnb ǝun ʇuǝɯǝnbᴉun ʇᴉɐʇé,ɔ 'sǝpnʇᴉqɐɥ sǝs unɔɐɥɔ pǝʇdɐ uoq uᴉɟuǝ,W
il y a 4 ans
j'avais jamais remarqué
:journal:
C'est cela oui
il y a 4 ans
Edit : ça marche pas...

Je voulais écrire en exposant.
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Edit : ça marche pas...

Je voulais écrire en exposant.
Bravo ce fail
:deg2:
il y a 4 ans
TOAST
il y a 4 ans
ɐç ǝɯɯoɔ uoᴉʇsǝnb ǝun ʇuǝɯǝnbᴉun ʇᴉɐʇé,ɔ 'sǝpnʇᴉqɐɥ sǝs unɔɐɥɔ pǝʇdɐ uoq uᴉɟuǝ,W
Mais putain
:risi7:
il y a 4 ans
Mais putain
:risi7:
Ce qui est fascinant c'est que de jour en jour je trouve toujours de nouvelles conneries à faire
:jesus_perplexe:
il y a 4 ans
Ce qui est fascinant c'est que de jour en jour je trouve toujours de nouvelles conneries à faire
:jesus_perplexe:
Je te reconnais volontiers une créativité certaine en la matière
:Jesus2:
il y a 4 ans
Je te reconnais volontiers une créativité certaine en la matière
:Jesus2:
Et d'une minute à l'autre vis-à-vis de certains moments je peux passer d'une personne faisant des topics inutile à une personne ayant des conversations très bien construites
:jesus_pipe:
il y a 4 ans
c'est chiant de mettre une maj sur pc. les gens comme décrit par l'op veulent faire le moins d'efforts possible et ils ont raison
il y a 4 ans