[STEAM] Qui a déjà joué à Cuckold Simulator : Life as a Beta Male Cuck ? 4h de jeu et j'ai tout fait
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourtant les devs disent que le jeu a 6-8 de h de contenu. Je vois pas ce qu'il y a d'autre à faire, ma femme a eu son 3e enfant avec son amant et je me suis excusé, quand l'amant rentre je me mets à 4 pattes au pied du lit pendant qu'il la saute et ensuite plus rien. L'accès anticipé se termine comme ça ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+18 sale tarax +
il y a vraiment des golems qui achètent des jeux de cul sur Steam (et en plus, ce jeu là ?!!)
il y a vraiment des golems qui achètent des jeux de cul sur Steam (et en plus, ce jeu là ?!!)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
+18 sale tarax +
C'est pas du +18 franchement, ça reste très soft
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans-PEMT
+ Les golems qui se croient cynique avec leur délire cuckhold ça se voit qu'ils connaissent pas netorare; fat bastard; drugs; mind control; sur le sad panda
il y a 2 ans
Pourtant les devs disent que le jeu a 6-8 de h de contenu. Je vois pas ce qu'il y a d'autre à faire, ma femme a eu son 3e enfant avec son amant et je me suis excusé, quand l'amant rentre je me mets à 4 pattes au pied du lit pendant qu'il la saute et ensuite plus rien. L'accès anticipé se termine comme ça ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Ah mais en fait y a un DLC bon sang j'avais pas vu
Salut les kheys, je disparais
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Salut les kheys, je disparais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+18 sale tarax +
Bah evidemment ! La luxure c'est sacré !
Par contre, ce genre de jeu à jouer un cuck, c'est non
Par contre, ce genre de jeu à jouer un cuck, c'est non
il y a 2 ans
+18 sale tarax +
J'aimerai bien en essayer un pour la curiosité.
Mais je me demande si les autres ont une notification quand tu lances le jeu comme pour tous les autres jeux.
Est ce que quelqu'un sait?
Mais je me demande si les autres ont une notification quand tu lances le jeu comme pour tous les autres jeux.
il y a 2 ans
J'aimerai bien en essayer un pour la curiosité.
bah oui putain imagine t'a des potes que tu connais irl sur steam comme moi et ils ont la notif
il y a 2 ans
bah oui putain imagine t'a des potes que tu connais irl sur steam comme moi et ils ont la notif
Et alors c'est un honneur, ils verront que t'as bon goût
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Le DLC covid 19 et stand with ukraine
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
Le DLC covid 19 et stand with ukraine
AYA comment j'ai pu rater ce bijou ?
il y a 2 ans