Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le soleil, sa chaleur
Ne pas trop pouvoir dormir avec la couverture, la nuit avec le ventilo qui rafraîchi un peu, mettre la clim dans la voiture, transpirer au moindre effort
J'ai pas envie
Ne pas trop pouvoir dormir avec la couverture, la nuit avec le ventilo qui rafraîchi un peu, mettre la clim dans la voiture, transpirer au moindre effort
J'ai pas envie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe soleil, sa chaleur
J'ai pas envie
J'ai pas envie
Je prends juste la housse de couette perso
J'aime bien avoir un truc sur moi, mais c'est très léger et ça retient pas la chaleur
J'aime bien avoir un truc sur moi, mais c'est très léger et ça retient pas la chaleur
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Qui redoute aussi cette saison ?
Je voudrais skip jusqu'à septembre
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Je prends juste la housse de couette perso
il y a 2 ans
J'ai la clim
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'aime pas cette saison non plus.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans