InscriptionConnexion
Mon père 25 ans, boucher dans une ville à une vingtaine de minutes de la cité de ma mère, Haut savoyard pur souche

Ma mère 16 ans, portos, à vécu en cité

Je sais qu'elle allait à la boucherie de mon père mais je sais pas comment ils se sont dragué et sorti ensemble
:Mouais_Jesus:


Ma mère avait dit que c'était en allant chercher du pâté en croûte mais j'y crois pas trop à ça
:Mouais_Jesus:


T'a des points manquants, sans compter que mon père à foutu enceinte ma mère à 17 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Meme moi je sais pas comment ils se sont mis ensemble je sais qu’ils se connaissent au lycée
:Faux_kaaris:
il y a 2 mois
Margouler
Margouler
2 mois
Mon père 25 ans, boucher dans une ville à une vingtaine de minutes de la cité de ma mère, Haut savoyard pur souche

Ma mère 16 ans, portos, à vécu en cité

Je sais qu'elle allait à la boucherie de mon père mais je sais pas comment ils se sont dragué et sorti ensemble
:Mouais_Jesus:


Ma mère avait dit que c'était en allant chercher du pâté en croûte mais j'y crois pas trop à ça
:Mouais_Jesus:


T'a des points manquants, sans compter que mon père à foutu enceinte ma mère à 17 ans
:Mouais_Jesus:
Ils sont resté ensemble après t'avoir chié?
il y a 2 mois
16 ans? Ton père le pervers pointeur et ta mère la jeune décérébrée aux multiples daddy issues et problème
il y a 2 mois
Ils sont resté ensemble après t'avoir chié?
Ils sont toujours ensemble après avoir eu 3 gosses
:nounours:
il y a 2 mois
16 ans? Ton père le pervers pointeur et ta mère la jeune décérébrée aux multiples daddy issues et problème
:nonjure:
il y a 2 mois
16 ans? Ton père le pervers pointeur et ta mère la jeune décérébrée aux multiples daddy issues et problème
Oui c'est chaud je trouve
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
Margouler
Margouler
2 mois
Ils sont toujours ensemble après avoir eu 3 gosses
:nounours:
Bravo!
:succulent:
il y a 2 mois
16 ans? Ton père le pervers pointeur et ta mère la jeune décérébrée aux multiples daddy issues et problème
C'est pas grave si après il l'a pas jeté
:zemmour_main_bonnet:
"T'es puceau? Bah go hp."
il y a 2 mois
Jewtime
Jewtime
2 mois
C'est pas grave si après il l'a pas jeté
:zemmour_main_bonnet:
Non ils sont toujours ensemble et s'aiment probablement encore
:nounours:
il y a 2 mois
Margouler
Margouler
2 mois
Ils sont toujours ensemble après avoir eu 3 gosses
:nounours:
Tes sœurs vont bien ?
il y a 2 mois
Margouler
Margouler
2 mois
Non ils sont toujours ensemble et s'aiment probablement encore
:nounours:
Bha alors c'est parfait alors aucun problème de gnegneu pointeur ou quoi que ce soit en dépit des jean"ton daron le pointeur"
:zemmour_main_bonnet:
"T'es puceau? Bah go hp."
il y a 2 mois
16 ans? Ton père le pervers pointeur et ta mère la jeune décérébrée aux multiples daddy issues et problème
Ton daron le chad qui a reperer la femme de haute valeur et na pas attendu longtemps pour lengrosser
:RonaldoSailorMoon:
il y a 2 mois
Ta mère est une racaille
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 mois
Margouler
Margouler
2 mois
Mon père 25 ans, boucher dans une ville à une vingtaine de minutes de la cité de ma mère, Haut savoyard pur souche

Ma mère 16 ans, portos, à vécu en cité

Je sais qu'elle allait à la boucherie de mon père mais je sais pas comment ils se sont dragué et sorti ensemble
:Mouais_Jesus:


Ma mère avait dit que c'était en allant chercher du pâté en croûte mais j'y crois pas trop à ça
:Mouais_Jesus:


T'a des points manquants, sans compter que mon père à foutu enceinte ma mère à 17 ans
:Mouais_Jesus:
Ton père lui a montré son saucisson à l'arrière boutique et ta mère ses escalopes. Ensuite ta mère a eu un la chatte en viande hachée et elle en a encore demandé à être réduit en pâté.
Voilà
:Stifler_pouce:
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 2 mois
Aol
Aol
2 mois
Tes sœurs vont bien ?
Ma sœur à eu 2 gosses dont un TDAH et mon frère est père depuis environ 2 ans
il y a 2 mois