Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est quel trait de personnalité?
Je peux très bien voir du monde, chez eux, en extérieur, voyager, sortir mais j’ai des phases plus ou moins longues qui consistent à rester seul
J’ai l’impression que mon entourage ne me comprennes pas tellement
J’ai l’impression que ce n’est pas commun, si?
Car c’est tout ou rien
Je peux très bien voir du monde, chez eux, en extérieur, voyager, sortir mais j’ai des phases plus ou moins longues qui consistent à rester seul
Car c’est tout ou rien
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quel trait de personnalité?
Car c’est tout ou rien
Car c’est tout ou rien
Ce besoin dépend de la personnalité effectivement.
Chez moi c'est vital, alors que d'autres trouveront les moyens de se ressourcer auprès d'autres personnes inversement.
Chez moi c'est vital, alors que d'autres trouveront les moyens de se ressourcer auprès d'autres personnes inversement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ce besoin dépend de la personnalité effectivement.
Ça s’apparente à quel trait de personnalité ?
Car je ne suis ni introverti, ni extraverti finalement ?
J’ai l’impression que c’est peu commun
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Ça s’apparente à quel trait de personnalité ?
Je ne sais pas si cela se rattache véritablement à un trait de personnalité.
Peut-être une hypersensibilité, car lorsque trop de stimulis sont présents il est difficile de réfléchir et de se poser.
Peut-être une hypersensibilité, car lorsque trop de stimulis sont présents il est difficile de réfléchir et de se poser.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
oui c'est normal car les golems n'ont pas de dialogue intérieur donc s'il y a personne, ils tournent en rond comme des mouches dans un bocal
le fait que tu aies besoin de solitude pour te ressourcer dénote une capacité d'abstraction donc haut QI
paz
le fait que tu aies besoin de solitude pour te ressourcer dénote une capacité d'abstraction donc haut QI
paz
il y a 2 ans
Pour se resourcer encore faut-il être connecté à la source
Chose qui n'arrive pas aux golems qui se sont donnés à satan. Ils appartiennent à satan, qui attire par les occupations du monde, et ne concçoivent ni ne veulent rien concevoir en dehors de ça
Chose qui n'arrive pas aux golems qui se sont donnés à satan. Ils appartiennent à satan, qui attire par les occupations du monde, et ne concçoivent ni ne veulent rien concevoir en dehors de ça
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans