Créer un compteSe connecter
Bonjour tout le monde ou du moins au peu de monde qui lira ce message.

Je t'écrits pour te faire part de quelques mots sur moi. Biensur cela va s'en dire qu'il s'agit d'un énième pavé d'un forumeur lambda; mais j'ai besoin d'écrire à quelqu'un.

Aujourd'hui je suis perdu, mon père est mort il y a peu et la femme pour qui j'ai dédié mes quelques années de bonheur vient de me quitter par ma faute. J'ai perdu peu à peu le lien qui m'unissais à ma famille et à mes amis. tous font leur vie à présent et je me retrouve à devoir poursuivre la mienne avec un sentiment de solitude assez profond.

Je suis ce que certains appelle un 10/10, auparavant un yeslife qui a toujours eu besoin de reconnaissance et d'affection, causée par l'abandon de ma mère alors que j'avais 5 ans.

Mon père m'a élevé dans la difficulté, jonglant entre travail et solitude lui aussi. J'ai grandi dans la solitude et les moqueries. J'en ai voulu à mon père de ne pas avoir été là pour moi. Nous nous comprenions pas et plus le temps passait et plus je m'écartais de ma famille.

Dès lors que j'eu obtenu mon bac, j'ai décidé de me reprendre en mains. J'ai réussi à rattraper mon retard scolaire et intellectuel en m'intéressant à divers matières. J'ai réussi à me faire un grand nombre de rencontre. J'ai réussi à réaliser mon rêve en m'entourant d'un grand nombre d'amis et d'une femme incroyable. Entre temps je me suis rapproché de mes parents

Cependant, je me rendis compte que le projet professionnel pour lequel je me suis tant battu ne valait pas le coup. J'ai subi ce que je pense être du harcèlement morale dans ce milieu, ce qui m'a amener à me réorienter professionnellement parlant.

Cette réorientation équivalait pour moi à un gâchis car j'avais étudier durant 6 longues années pour ça. Ca m'a démoraliser et je ne suis plus sorti préférant m'investir dans un travail payé au lance pierre durant 2ans. Je passais le plus claire de mon temps sur le forum et à m'enfoncer dans l'alcool (je bois pour combler ma solitude depuis l'âge de 16ans)

J'ai souhaité cette année passer ce concours qui m'aurais permis de me relancer dans ma vie.
Cependant, je me suis rendu compte que je ne prenais plus le temps de rendre visite à mes amis, je délaissais ma compagne pour boire seul et jouer à mes jeux vidéos pour combler ce vide.

Résultat, j'ai échoué à ma dernière épreuve du concours, mon père pour qui j'ai toujours eu du mal à m'ouvrir est mort et ma compagne m'a quitté la semaine dernière.

Aujourd'hui je me rends compte que tous ce dont je mettais investi prenait fin: je n'ai plus d'ami autour de moi, ma famille me manque (j'habite à 3h de chez eux) et cette femme qui m'a permis de devenir l'homme que je suis aujourd'hui ne peu plus avancer avec moi à cause de mes conneries.

J'ai bien essayer de changer en arrêtant de boire mais le mal était fait.

Si je te dis tous ça, ce n'est pas pour me lamenter mais simplement pour te dire que le peu de moment que j'ai passé ces derniers temps, s'était avec toi. J'ai rigolé à lire tes topics. Tu accompagnas mes journées et mes nuits.
il y a 2 ans
La vie peut être compliqué quand on est dépendant aux autres et surtout à l'alcool. Je n'ai pas bu depuis 4 mois et je me rends compte du bordel que ça a engendré.
il y a 2 ans
Sélection par l'alcool, dommage
:ah_ok:
il y a 2 ans
:selection:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Sélection par l'alcool, dommage
:ah_ok:
L'important c'est d'en être sortie
:onche:
il y a 2 ans
Toutes !
:crier:
Image
il y a 2 ans
Toutes !
:crier:
:Deprissou:
il y a 2 ans
Dur crayon. C'est déjà pas mal d'être lucide concernant ta situation, et d'avoir tenté de prendre les devants avec ton addiction.

Bien joué pour les 4 mois, ça doit pas être simple à gérer.

Maintenant le passé, c'est le passé. Tu sais bien qu'on ne peut pas le changer.

À toi de faire du mieux possible afin que prochainement, ça aille mieux, et de bâtir là-dessus.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
Dur crayon. C'est déjà pas mal d'être lucide concernant ta situation, et d'avoir tenté de prendre les devants avec ton addiction.

Bien joué pour les 4 mois, ça doit pas être simple à gérer.

Maintenant le passé, c'est le passé. Tu sais bien qu'on ne peut pas le changer.

À toi de faire du mieux possible afin que prochainement, ça aille mieux, et de bâtir là-dessus.
Merci pour ton message
:)

Prends soin de te toi de ton côté aussi. Je vais supprimer mon compte et réduire drastiquement ma consommation des écrans.
Je te souhaite de bonne chose pour l'avenir !
il y a 2 ans