Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Tu me l'offre ?
il y a 2 ans
Tu me l'offre ?
Demande à Louis-san, il a des contacts en Chine pour avoir le même à 1/10ème du prix.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Pour 10 balles j'ai le même sur amazon
L'op est un pigeon tu ne le savais pas encore khey...
il y a 2 ans
Pour 10 balles j'ai le même sur amazon
Il faut vraiment avoir le QI extrêmeement bas pour ne pas savoir la différence entre un couteau de qualité fait en France avec des merdouilles chinoises ou pakistanaises
il y a 2 ans
Il faut vraiment avoir le QI extrêmeement bas pour ne pas savoir la différence entre un couteau de qualité fait en France avec des merdouilles chinoises ou pakistanaises
il y a 2 ans
Contrairement à toi le businessman qui n'est pas un piegion, c'est bon on connaît !
D'ailleurs donne moi un lien d'un laguiole à 10 balles sur amazon pour faire la comparaison
D'ailleurs donne moi un lien d'un laguiole à 10 balles sur amazon pour faire la comparaison
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContrairement à toi le businessman qui n'est pas un piegion, c'est bon on connaît !
Voila ça bégaye comme à chaque fois !
il y a 2 ans
le coutelas à rahan est bien mieux
il y a 2 ans