Créer un compteSe connecter

Ah bon alors pk a 21 ans j'étais BG et a 30 je ressemble a rien?
:KurtAngle:
il y a 2 ans

Tu mens, t’as pas 30 ans
:cafe:
il y a 2 ans
elle sait s'y prendre avec les simps, il y a pas à dire
:interloque:
il y a 2 ans
Elle a raison surtout. Les hommes vieillissent mieux que les femmes en général
il y a 2 ans
C'est une bdh
:jpp:
il y a 2 ans

Parceque tu t es laissé crever bouboulle
:risitas_gonfle:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Elle dit ce que ses simps veulent entendre pour qu'ils paient leur abonnement à ses formations bidons
:toi:
il y a 2 ans

Car ya certains vin qui tournent au vinaigre
:XTTL:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Le premier comm assassin. C'est surement une meuf jalouse. D'ailleurs beaucoup de soit disant incels sont certainement des femmes hargneuses. Y'a rien de plus violent qu'une femme jalouse.
:Risitasse:
il y a 2 ans
C est vrai pour certain mais pas pour tous
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Parce que tu t'es laissé aller le 0 tout. Le sport c'est pas un loisir ou une option
il y a 2 ans
Le premier comm assassin. C'est surement une meuf jalouse. D'ailleurs beaucoup de soit disant incels sont certainement des femmes hargneuses. Y'a rien de plus violent qu'une femme jalouse.
:Risitasse:
C'est subjectif et ça n'enlève rien à son propos
:risialpha:
il y a 2 ans
C'est juste logique dans le sens ou ce qui est attirant chez une femme c'est sa jeunesse, ses joues roses, sa peau ferme, bref que des trucs liés à la jeunesse.

Tandis que ce qui est attirant chez un homme c'est son côté protecteur, confiant, expérimenté, etc... qui sont uniquement des trucs qui s'acquière avec l'âge
:Oopsi:

Les femmes n'aiment pas le manque d'expérience, le manque de confiance en soit, le côté juvénil etc... ce ne sont pas des caractéristiques attirantes et sexy dans les yeux des femmes. Alors que ces caractéristiques sont attirantes dans les yeux des hommes.

Tout cela est lié au simple fait que dans la relation sexuelle homme-femme, il y'a un donneur et un receveur.
Le receveur (la femme) souhaite recevoir un sperme qu'elle qualifie de positif, car elle a vu que l'homme avec qui elle couche a réussit à devenir un homme, à s'accomplir (donc qu'il est par définition + vieux qu'elle).
Tandis que l'homme, lui souhaite donner son sperme à une femme fertile (c'est son seul et unique critère) donc jeune et belle.
il y a 2 ans
Sauf que la calvitie existe
:chat_lunettes_golemvelo:

Meme avec une bonne hygiène de vie, tu seras forcément moins beau à 35 qu'a 25 si tu développes une calvass
:chat_lunettes_golemvelo:
Salarié.
il y a 2 ans
C'est comme lorsque quelqu'un te donne un conseil. Si c'est un jeune sans expérience, tu n'en veux pas de son conseil

Tandis que si c'est un vieux expérimenté, tu vas être très attentif et t'en souvenir

Bah le sexe c'est pareil. Le receveur (la femme) veut toujours un donneur expérimenté et de qualité. Elle aura l'impression d'absorber un être quelle voit comme supérieur à elle.

Et l'homme, lui cherche juste à faire un don à quelqu'un de jeune et qui aura l'utilité de ce conseil (de ce sperme), donc pas une meuf agée.
il y a 2 ans
Après bien sur que les meufs aiment les mecs jeunes et beaux, mais un homme reste beau + longtemps puisque la musculature (attribut masculin) a une durée de vie + longue que la peau ferme (attribut féminin).

Un homme peut rester musclé jusqu'a 50 ans facilement.
il y a 2 ans

Ce n'est pas 100% faux ce qu'elle dit
:bocchiah:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Parce que tu t'es laissé aller le 0 tout. Le sport c'est pas un loisir ou une option
N'importe quoi je foutais quedalle a 21 ans je fais plus de sport maintenant.
:nez:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Après bien sur que les meufs aiment les mecs jeunes et beaux, mais un homme reste beau + longtemps puisque la musculature (attribut masculin) a une durée de vie + longue que la peau ferme (attribut féminin).

Un homme peut rester musclé jusqu'a 50 ans facilement.
Complètement faux c'est pas facile de rester musclé jusqu'à 50 ans, d'ailleurs la testo commence à chuter après 30 ans
il y a 2 ans