Créer un compteSe connecter

Ce délire, t'imagines tu fais naufrage là-bas ?
Ta un mec la bite à l'air qui te tire des flèches dessus
Tu leur offres un cochon, ils se disent mais c'est quoi cette merde ? Et ils enterrent le cochon vivant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]icsart-10-08-10-48-56.png
il y a 4 ans
Ca reste tout de même étonnant une île aussi isolé
Personne n'a essayer de les envahir
Bordel le lancer de pierre
:rire:
il y a 4 ans
Comment font-ils pour se reproduire, ils doivent pas être beaucoup comment ont-ils échapper à la consanguinité ?
:penser:
il y a 4 ans
des chances pour la France
il y a 4 ans
En vrai autant les laisser tranquille ils font chier personne
:deg:
il y a 4 ans
Comment font-ils pour se reproduire, ils doivent pas être beaucoup comment ont-ils échapper à la consanguinité ?
Je crois avoir lu qu'à partir d'un moment la consanguinité est tellement forte que ça devient normal, au fil du temps ils ont dû être chanceux et ils ont dû éliminé les gènes pourris de leur ADN
il y a 4 ans
Ils sont plutôt du genre intolérants un peu..

ca doit encore être la faute de la colonisation.

Salaud de blancs
:angry:
il y a 4 ans
Si ca fait bien 60 000 ans qu'ils sont sur cette île. Ils y en forcemement qu'on du enfiler leurs cousines
il y a 4 ans
Je crois avoir lu qu'à partir d'un moment la consanguinité est tellement forte que ça devient normal, au fil du temps ils ont dû être chanceux et ils ont dû éliminé les gènes pourris de leur ADN
Bon bah tant mieux pour eux, aucune raison de venir les déranger
il y a 4 ans
Si ca fait bien 60 000 ans qu'ils sont sur cette île. Ils y en forcemement qu'on du enfiler leurs cousines
le paradis quoi
:fdp:
il y a 4 ans
L'île sentinel reflète ce que l'Afrique serait sans la colonisation et l'esclavage
il y a 4 ans
QUI n'a jamais rêvé d'enfiler sa cousine ici, QUI
?
Si tant est qu'elle est majeure bien entendu
il y a 4 ans
QUI n'a jamais rêvé d'enfiler sa cousine ici, QUI
?
Si tant est qu'elle est majeure bien entendu
il y a 4 ans
Pour avoir une île privée qu'entre rheys, mais au bout de 3 jours c'est la dépression assurée.
:rire:
il y a 4 ans
Pourquoi le mec fait une vidéo d'anthropologie sur un peuple habitant une île...
Mais se fout en premier plan et en gros sur sa vignette vidéo ?
J'en peux plus de ce genre de contenu, même pas je clic
:Onche_salt:
il y a 4 ans
Pourquoi le mec fait une vidéo d'anthropologie sur un peuple habitant une île...
Mais se fout en premier plan et en gros sur sa vignette vidéo ?
J'en peux plus de ce genre de contenu, même pas je clic
:Onche_salt:
Je sais pas rhey je suis pas Youtubeur, ca fait peut-être plus de vues. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]33604-doutedoutedoute.png
il y a 4 ans