Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma cousine est en 4ème une vraie ksos avec une fiche de suivie et tout (elle fait des quoicoubeh aux profs)
Elle a du mal à lire , à bien parler français , je sais pas sa moyenne car dans son collège y a pas de notes mais des couleurs
Elle a que du jaune/rouge partout , sauf en art plastique où elle a que du vert (ça doit être une artiste)
Elle m'a dit qu'elle redoublerait pas sauf si les parents demandent
ça sert à quoi de monter de niveau ? autant pas aller à l'école
Elle a du mal à lire , à bien parler français , je sais pas sa moyenne car dans son collège y a pas de notes mais des couleurs
Elle a que du jaune/rouge partout , sauf en art plastique où elle a que du vert (ça doit être une artiste)
Elle m'a dit qu'elle redoublerait pas sauf si les parents demandent
ça sert à quoi de monter de niveau ? autant pas aller à l'école
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBtg ça fait longtemps, quelle époque pour les branleurs middle/high iq
euh pas trop car tu te coltines le segpa du village jusqu'au lycée
il y a 4 ans
BTG ? C'est pour ça que le niveau du maintenant est inexistant, faut bien s'adapter aux zouaves
il y a 4 ans
Au collège ca se fait plus
Au lycée ca se fait encore , j'ai fait 4 ans de lycée
Au lycée ca se fait encore , j'ai fait 4 ans de lycée
il y a 4 ans
euh pas trop car tu te coltines le segpa du village jusqu'au lycée
Osef faut juste avoir quelques bons potes, après tu peux être en vacances jusqu'à la fin d'un bac +5 en fac, celui que tu veux (maths ici)
https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
il y a 4 ans
Osef faut juste avoir quelques bons potes, après tu peux être en vacances jusqu'à la fin d'un bac +5 en fac, celui que tu veux (maths ici)
https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
sauf que t'es tiré vers le bas et ailleurs (à Paris) , les mecs sont tirés vers le haut
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs