Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

il faut + de manifestations comme ça avec des Français décoloniaux qui se réapprorient leur pays, bref le souverainisme réel (on est loin des partis politiques "souverainistes" tel que asselinax ou philippax)

:philippot_vacances:

une belle manifestation avec de belles valeurs

on n'a pas 1 centime de l'Etat ni des banques

n'hésitez pas à prendre votre carte blanche d'adhérent
il y a 2 ans
le plan ce passe comme prévue
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
le plan ce passe comme prévue
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
Image
il y a 2 ans
quel plan?
:elliesouriante:
monté des extrêmes et des tension en vue de canaliser l'Europe vers une guerre mondiale.
il y a 2 ans
monté des extrêmes et des tension en vue de canaliser l'Europe vers une guerre mondiale.
je comprends ton point de vue dans le sens où si on regarde le narratif/propagande médiatique, les européens sont actuellement poussée par les élites à ne pas aimer :
-les muzz (car les élites veulent que les occidentaux soient pro Israël)
-les Russes
:Ecoute_lebosslelite_2:

par contre à mon avis, on n'encourage pas les occidentaux à ne pas aimer les étrangers, on est toujours dans le discours républicain là dessus, donc bref l'appel à la "méfiance" concerne seulement les muzz et les Russes
il y a 2 ans
je comprends ton point de vue dans le sens où si on regarde le narratif/propagande médiatique, les européens sont actuellement poussée par les élites à ne pas aimer :
-les Russes

par contre à mon avis, on n'encourage pas les occidentaux à ne pas aimer les étrangers, on est toujours dans le discours républicain là dessus, donc bref l'appel à la "méfiance" concerne seulement les muzz et les Russes
ce n'est pas évident a décrire mais il y a une chose qui fera des golem des soldats.
nous sommes sur un nouveau type d'affrontement particulièrement élaboré tout en vivant dans une simulation .
il y a 2 ans
J'ai vu sur YouTube

Ce passage
:bras:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 2 ans
Oulalala la méga giga extrême droite issou
:se_retient:

Le fameux mouvement qui se compose à 99% de mec de la DGSI et flic

Ça marche d'ailleurs très bien sur les Qi négatif nègre et bougnoule que l'on peut voir sur la vidéo ils ont encore plus la rage que d'habitude
il y a 2 ans
J'ai vu sur YouTube

Ce passage
il y a 2 ans
"Wech tu veux quoi toi avec ta couleurs!?" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]aace7706963147176ff-2.jpg
il y a 2 ans
J'ai vu sur YouTube

Ce passage
"70% des violences militantes et radicales envers les personnes en france"
rien que ça
:chat_lunettes:
Team chat
:chamain:
il y a 2 ans
Gabber
Gabber
2 ans
"70% des violences militantes et radicales envers les personnes en france"
rien que ça
:chat_lunettes:
les tribunaux et la justice encombrés par les cranes rasés...il faut plus de moyens pour que la justice puisse juger tous les fachos qui commettent des infractions

il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

il faut + de manifestations comme ça avec des Français décoloniaux qui se réapprorient leur pays, bref le souverainisme réel (on est loin des partis politiques "souverainistes" tel que asselinax ou philippax)

une belle manifestation avec de belles valeurs

on n'a pas 1 centime de l'Etat ni des banques

n'hésitez pas à prendre votre carte blanche d'adhérent
Une manifestation WACISTE comme elle dit
:Singe:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
ces QLF de merde
il y a 2 ans
ces QLF de merde
Ils devraient se taire. Ils se discréditent à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche.
:vieille:
il y a 2 ans
-les Russes

Exactement...
il y a 2 ans