Cagoulé,masqué ,smoke.... les gars doivent passer leurs vies à longer les murs les pauvres,aucune couille
@debunker_news sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn faf non masque c'est un agent de la dgsi
Un faf masqué c'est un agent de la dgse
Un faf masqué c'est un agent de la dgse
il y a 2 ans
comment tu pue le seum
il y a 2 ans
A partir du moment où tu chante pour l'Europe c'est Out. Par contre le Tweet me fait marrer. Ce contre son camp.
il y a 2 ans
Par contre quand c'est contre les juifs vous crevez comme des mouches
il y a 2 ans
Donc la t'es entrain de leur reprocher de se masquer parce qu'ils savent que si ils se montrent a visage découvert ils seront blacklisté de partout
"Regardez nous on fait ça sans masque" bah oui c'est normal vous vous avez pas a vous inquiétez même si on vous vois entrain de manifester de manière violente y'aura aucune conséquences derrières
C'est comme si tu comparais un flic qui tue un mec et un criminel qui tue un mec
"Regardez nous on fait ça sans masque" bah oui c'est normal vous vous avez pas a vous inquiétez même si on vous vois entrain de manifester de manière violente y'aura aucune conséquences derrières
C'est comme si tu comparais un flic qui tue un mec et un criminel qui tue un mec
il y a 2 ans
De surtout se faire reconnaître et se faire frapper
+ tkt la choffagerie est admit et fortement recommandé à ka police donc c'est pas ca qui va les cancel
+ tkt la choffagerie est admit et fortement recommandé à ka police donc c'est pas ca qui va les cancel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc la t'es entrain de leur reprocher de se masquer parce qu'ils savent que si ils se montrent a visage découvert ils seront blacklisté de partout

il y a 2 ans

De quoi que t'es entrain de critiquer des gens qui font des manifs sans rien casser ?
D'ailleurs c'est bizarre quand il s'agit de les critiquer vous êtes la mais par contre pour aller les confronter en manif y'a plus personne
D'ailleurs c'est bizarre quand il s'agit de les critiquer vous êtes la mais par contre pour aller les confronter en manif y'a plus personne
il y a 2 ans
De quoi que t'es entrain de critiquer des gens qui font des manifs sans rien casser ?
Mais tu saisis un peu le ridicule de la manif ou ..?
La chorégraphie putain j'étais pas prêt
il y a 2 ans
Mais tu saisis un peu le ridicule de la manif ou ..?
Je vois pas de chorégraphie sur la vidéo c'est WHERE ?
il y a 2 ans