Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent ça me tente beaucoup
Se vider le cul directement dans le lit comme un empereur putain + reparti avec l'aah
Se vider le cul directement dans le lit comme un empereur putain + reparti avec l'aah
il y a 2 ans
Non, pas dans le lit. Trouve un autre endroit
Le lit de la HP il est là pour ça non ?
il y a 2 ans
Le lit de la HP il est là pour ça non ?
Non. C'est le chiotte qui est là pour ça
🛌
il y a 2 ans
OUIENT a faire aussi en effet
Finalement ya plein de trucs sympa à faire à la HP en fait tu peux tout faire on va t'excuser non ?
Finalement ya plein de trucs sympa à faire à la HP en fait tu peux tout faire on va t'excuser non ?
il y a 2 ans
Tu peux déjà faire ça chez toi et dire à ta mère de nettoyer vu le déchet que tu es elle devrait pas être choquée
il y a 2 ans
Non, pas dans le lit. Trouve un autre endroit
il y a 2 ans
Tu peux déjà faire ça chez toi et dire à ta mère de nettoyer vu le déchet que tu es elle devrait pas être choquée
Faire des vannes correctes par écrit c'est encore trop te demander ?
Allez dispose le malaise ambulant
Allez dispose le malaise ambulant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es une merde
Se faire traiter de merde par un nolife qui insulte des inconnus sur internet en 2024 ahi quel fin plaisir
Dispose le kolossal malaise
il y a 2 ans
Comme quoi ? Une fois quand j'étais petit la seul fois où j'ai été chez un psy j'ai répété en boucle pendant 1 heure 'je suis fou je suis fou" en me balançant d'avant en arrière sur la chaise pour lui faire peur mais au final il a dit que j'étais tout a fait normal. Je suis censé faire quoi bordel ??
il y a 2 ans
Se faire traiter de merde par un nolife qui insulte des inconnus sur internet en 2024 ahi quel fin plaisir
Tu confirme être une merde
il y a 2 ans
Tu confirme être une merde
Bah alors t'es brisé tu vas spam ta blague ?
il y a 2 ans
Bah alors t'es brisé tu vas spam ta blague ?
Regarde ton topic le déchet
Tu parle de chier dans un lit ou sur les murs
Je serais ton daron je te mettrais une grande claque dans la gueule et je te forcerais a trouver un travail
Je serais ton daron je te mettrais une grande claque dans la gueule et je te forcerais a trouver un travail
il y a 2 ans
Regarde ton topic le déchet
13000 message en 1 ans, incapable de faire la différence entre un topox troll et premier degré. L'état de ton cerveau on en parle le brisé ?
Heuresement que tes pas mon père en effet sinon j'aurais fini aussi con que toi
il y a 2 ans
13000 message en 1 ans, incapable de faire la différence entre un topox troll et premier degré. L'état de ton cerveau on en parle le brisé ?
Ok le débile
il y a 2 ans