Ce sujet a été résolu
Le peu de neurones qu’ils ont et qui disparaissent les uns après les autres, verre après verre
il y a un an
C'est pas une question d'intelligence
il y a un an
Gpascompris
1 an
Le peu de neurones qu’ils ont et qui disparaissent les uns après les autres, verre après verre
il y a un an
L'alcool de temps en temps en anti stress pour se détendre c'est excellent pour la santé mentale , sachant que le stress est la maladie du siècle c'est pas mal
Jamais eu le besoin de boire de l'alcool quand j'étais posé a la campagne sans stress, en ville par contre je serai un toxico si j'étais pas payer au lance pierre
Jamais eu le besoin de boire de l'alcool quand j'étais posé a la campagne sans stress, en ville par contre je serai un toxico si j'étais pas payer au lance pierre
il y a un an
Le niveau intellectuel des mecs qui se mettent des batons dans les roues sans qu’on leur demande rien
il y a un an
L'alcool ça conserve donc préserve de l'oxydation = des cancers
On viendra se foutre de ta gueule en chimio pouis danser pour ton enterrement avec nos cannettes 50cl alu àllah main et en éructant bruyamment
On viendra se foutre de ta gueule en chimio pouis danser pour ton enterrement avec nos cannettes 50cl alu àllah main et en éructant bruyamment

il y a un an
15Mars2023
1 an
L'alcool ça conserve donc préserve de l'oxydation = des cancers
il y a un an
l'alcool préserve des cancers et de l'oxydation

https://www.ameli.fr/assu[...]nte/maladies-liees-alcool
il y a un an