Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis de retour dans la lecture sur l'économie et la bourse en général. Vous avez des recommandations qui sont peut être plus pratique ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai commencer avec la version anglaise de Rich Dad, Poor Dad. Ca m'a effectivement réveillé sur pas mal de points. J'était méfiant car c'était très populaire mais finalement c'est une très bonne découverte. Vu qu'il n'ait pas trop rentré dans ce que lui considère comme un "Asset". Je suis désormais a la recherche de par ou je commence. J'ai ouvert un PEA mais encore acheté aucune actions par exemple.
Même en regardant les graphes des sociétés qui fonctionne très bien depuis 5 ou 10 ans. J'ai l'impression que ca va se cracher dans les 2-3 prochaines années. Comme un cycle Crash-Renaissance Récurrent. La parano fait que je suis convaincu que c'est pas le bon moment pour commencer. Alors que le temps est précieux.
Maintenant je cherche des trucs un peu plus pratique. Pas encore de l'analyse de haut vol mais désormais je cherche juste une ressource pour comprendre c'est quoi "Un bon investissement" ou un "Asset" justement. Je veux mettre un pied rapidement pour commencer a "pratiquer".
Même en regardant les graphes des sociétés qui fonctionne très bien depuis 5 ou 10 ans. J'ai l'impression que ca va se cracher dans les 2-3 prochaines années. Comme un cycle Crash-Renaissance Récurrent. La parano fait que je suis convaincu que c'est pas le bon moment pour commencer. Alors que le temps est précieux.
Maintenant je cherche des trucs un peu plus pratique. Pas encore de l'analyse de haut vol mais désormais je cherche juste une ressource pour comprendre c'est quoi "Un bon investissement" ou un "Asset" justement. Je veux mettre un pied rapidement pour commencer a "pratiquer".
il y a 2 ans