Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trois heures à cogiter dans mon putain de lit , je viens de me lever fumer quelques clopes puis je retourne me coucher
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui, t'enchaine pas la matinée avec des obligations relouent, j'ai eu peur
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
Ah oui, t'enchaine pas la matinée avec des obligations relouent, j'ai eu peur
Non c'est dimanche
il y a 2 ans
Non c'est dimanche
Exact, c'est dimanche
Et pourtant je dois voir quelqu'un dans une heure et repas de famille après, flemme putain
Profite bien de ton temps libre l'op, dis toi que ce n'est pas le cas de tout le monde icient
Et pourtant je dois voir quelqu'un dans une heure et repas de famille après, flemme putain
Profite bien de ton temps libre l'op, dis toi que ce n'est pas le cas de tout le monde icient
il y a 2 ans
Exact, c'est dimanche
Je vais peut être aller manger chez mon père finalement ce 12h, puis faire ma sieste chez lui
il y a 2 ans
Je vais peut être aller manger chez mon père finalement ce 12h, puis faire ma sieste chez lui
Ah ! c'est cool ça, faut voir l'état mais c'est une idée sympatonche pour libérer son esprit de la boucle
il y a 2 ans