Créer un compteSe connecter

Et ça sera pareil pour la cérémonie vous croyez quoi Londres c'était plutôt réussi franchement le sketch avec la reine et James bond quand je l'ai vu en direct j'ai ri , impossible que la France trouve un truc plus drôle et de toute façon on a rien qui nous représente putain de pays inexistant et mort
:KurtAngle:
il y a 2 ans
Tu rages tu rages mais tu seras le premier à sauter sur les médias qui traiterons de l’attentat à venir au JO

:gun:
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a 2 ans
Tu rages tu rages mais tu seras le premier à sauter sur les médias qui traiterons de l’attentat à venir au JO

:gun:
TG YRR l'arc attentat c'est fini depuis long Time
il y a 2 ans
TG YRR l'arc attentat c'est fini depuis long Time
not ready l’argileux
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a 2 ans
Perso il me tarde surtout de voir les scènes de prédation de nos chances et de nos pépites nationales sur les touristes, comme à la finale de la LDC, mais en mieux
:bave:

:Crie:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Perso il me tarde surtout de voir les scènes de prédation de nos chances et de nos pépites nationales sur les touristes, comme à la finale de la LDC, mais en mieux
:bave:

:Crie:
Ça pourra pas être pire que la finale de LDC, sérieux c'était lunaire
il y a 2 ans
:Petit_Batard:
Ça va être lunaire ce festival à chaque soir , tout c'est touriste qui Iron pisser dehors avec les prix de chiotte a 2 à 3 euro l'entrée
:CashBranlette:

Vous avez commencé à faire les stock de croûtons
:Je_sais_pas_khey:
il y a 2 ans
Maintenant c'est avec le dérèglement climatique et les aliens qu'ils veulent faire peur aux lemgos
il y a 2 ans
cette honte à l'internationale
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans