Les célébrités oubliées genre Laura de "a la recherche de la nouvelle star " la meuf de Steeve estatof.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes gens qui doivent avoir 50 ans maintenant
il y a 2 ans
Dire qu’un jour des gens tomberont sur nos topics ici et se diront la même chose
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Dire qu’un jour des gens tomberont sur nos topics ici et se diront la même chose
Putain j'ai pensé pareil
il y a 2 ans
Alors qu'à l'époque on nous le vendait comme la nouvelle star
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Les célébrités oubliées genre Laura de "a la recherche de la nouvelle star " la meuf de Steeve estatof.
C’est qui Laura putain
il y a 2 ans
" Gérard Juniot et Patrick Timsit (ortho?) bld Malesherbe (à Paris) à 4H du mat (je sortais de soirée), les deux étaient ensemble, complètement bourrés. On attendait un taxi au même endroit, ils m'ont fait monter dans le même taxi qu'eux et m'ont ramené jusque chez moi. Grosses rigolades, sauf à la fin ou j'avais l'impression que Juniot allait me gerber dessus. "
Ça sent le mytho
Ça sent le mytho
il y a 2 ans
C’est qui Laura putain
Tu connais pas Laura ? Une candidate nouvelle star.
Ensuite elle est devenu présentatrice M6
Puis ensuite retour a l'anonymat
Ensuite elle est devenu présentatrice M6
Puis ensuite retour a l'anonymat
il y a 2 ans
Par contre j'ai trouvé trop bizarre le fait qu'un mec, en 2005 dise " mode aigri : ON "
Parce que aigri, c'était pas une expression aussi trendy qu'aujourd'hui a l'époque...
Enfin c'était utilisé de manière assez rare.
Parce que aigri, c'était pas une expression aussi trendy qu'aujourd'hui a l'époque...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
2 ans
Par contre j'ai trouvé trop bizarre le fait qu'un mec, en 2005 dise " mode aigri : ON "
Non tout à fait normal car rohff a sorti son tube planétaire : EN MODE pile en 2005
C’est lui qui a clairement donner la hype sur les phrases style je suis en mode bogoss en mode aigri en mode dangereux
C’est lui qui a clairement donner la hype sur les phrases style je suis en mode bogoss en mode aigri en mode dangereux
il y a 2 ans
la fouille archéologique dans 3000 ans qui sera du décryptage d'ancien serveur de la silicon valley
les archéologues qui vont déterrer un serveur onche et voir les topics
les archéologues qui vont déterrer un serveur onche et voir les topics
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Rabbi_Yisrael
2 ans
aya TF6 cet archéologue numérique
Les archives
il y a 2 ans
Non tout à fait normal car rohff a sorti son tube planétaire : EN MODE pile en 2005
Je parlais du mot aigri, clé
il y a 2 ans
C'est de la paléontologie a ce niveau là !
Najoua belyzel
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0