InscriptionConnexion
QI Le plus faible d'Europe et regardez le premier résultat
:aya:
Parrain de la Cosa Nostra @Risitats100 @Paulo @Phantomhive @Woo @AnusFetish @PeugeotEnPanne @Cydra, Fondateur du FLM
il y a un an
Up
Parrain de la Cosa Nostra @Risitats100 @Paulo @Phantomhive @Woo @AnusFetish @PeugeotEnPanne @Cydra, Fondateur du FLM
il y a un an
Je bide
:sueur:
Parrain de la Cosa Nostra @Risitats100 @Paulo @Phantomhive @Woo @AnusFetish @PeugeotEnPanne @Cydra, Fondateur du FLM
il y a un an
:ahiiii:
il y a un an
AYAAAAA
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Oh bordel
:Risitas_wtf:
il y a un an
:)
il y a un an
"Q.I des Européens en Europe
Le Q.I moyen est un peu plus bas au Portugal (95) car c'est un pays qui a subit un métissage important avec des Africains."

chaud google
:hype:
il y a un an
Les Européens ont été reconnus par tous les anthropologues classiques comme l’une des principales races. Certains anthropologues les ont classés avec les Sud-Asiatiques et le Nord-Africains dans un seul groupe “caucasoïde”. Cependant, les Européens se distinguent des Sud-asiatiques et maghrébins par leur peau plus claire et, dans le nord de l’Europe, des cheveux blonds et des yeux bleus. La distinction entre les Européens et les Asiatiques du Sud et Nord-Africains a été confirmée par Cavalli-Sforza, Menozzi et Piazza (1994) dans leur classification des races humaines sur la base d’un certain nombre de marqueurs génétiques. Les Européens, représentés par des Italiens, des Danois, des Anglais et des Basques comprennent un «cluster» homogène les différenciant des autres races.
:)
il y a un an
Chaud
il y a un an
ton pseudo a tout dit
il y a un an
:jesus:
Parrain de la Cosa Nostra @Risitats100 @Paulo @Phantomhive @Woo @AnusFetish @PeugeotEnPanne @Cydra, Fondateur du FLM
il y a un an
:issou:
Parrain de la Cosa Nostra @Risitats100 @Paulo @Phantomhive @Woo @AnusFetish @PeugeotEnPanne @Cydra, Fondateur du FLM
il y a un an