Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parie que la plupart des forumers seraient plutôt la bite à la main l'oreille collée contre le mur.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ça arrive souvent, et non je suis pas frustré, je me demande juste comment elle peut baiser avec un débile pareil (écoute que du rap de merde et Thérapie Taxi, parle comme un demeuré, s'habille comme un PNJ), il doit avoir 80 de Q.I. alors qu'elle a l'air plutôt normale.
Un mystère
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Je parie que la plupart des forumers seraient plutôt la bite à la main l'oreille collée contre le mur.
Déjà fait j'avoue.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Je parie que la plupart des forumers seraient plutôt la bite à la main l'oreille collée contre le mur.
C'est arrivé dans une chambre d'hôtel en déplacement.
Bordel la cochonne elle gueulait bien, je l'imaginais se faire péter le fion en levrette, ça m'excitait trop !
Bordel la cochonne elle gueulait bien, je l'imaginais se faire péter le fion en levrette, ça m'excitait trop !
il y a 2 ans
uient, tout en étant frustré
il y a 2 ans
Ça arrive souvent, et non je suis pas frustré, je me demande juste comment elle peut baiser avec un débile pareil (écoute que du rap de merde et Thérapie Taxi, parle comme un demeuré, s'habille comme un PNJ), il doit avoir 80 de Q.I. alors qu'elle a l'air plutôt normale.
Un mystère
Plus rassurant qu'un homme soja qui sirote son pulco devant un manga j'imagine
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
Un mystère
Va créer ton tour si il a une valeur moindre qu'elle
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Ma voisine a 65 ans
Par contre elle est encore fraîche pour son âge, elle explose beaucoup de femmes de 45/50 ans
donc perso je sonne chez elle et je demande à participer
Par contre elle est encore fraîche pour son âge, elle explose beaucoup de femmes de 45/50 ans
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Je l'entends souvent faire en fête et m'en fou
il y a 2 ans