InscriptionConnexion
Ça vous plaît de payer un loyer payer des impôts à tout ces fdp

Vous auriez un peu d’amour propre vous vivrez dans une caravane
il y a un an
Je vais travailler un peu au black puis je vais acheter une caravane/mobilehome

Ou investir dans une camion je sais pas
il y a un an
Je vais travailler un peu au black puis je vais acheter une caravane/mobilehome

Ou investir dans une camion je sais pas
La majorité des communes n'autorisent pas à vivre dans une caravane même si c'est ton terrain. A moins que tu fasses partie de la communauté qui ne se laisse entuber
:gitan:
il y a un an
La majorité des communes n'autorisent pas à vivre dans une caravane même si c'est ton terrain. A moins que tu fasses partie de la communauté qui ne se laisse entuber
:gitan:
J’en ai rien à foutre ils vont rien
il y a un an
J’en ai rien à foutre ils vont rien
Tu riras moins quand les bulldozers viendront péter ta coquille de noix
:Antonchigurh:
il y a un an
la seule solution pour échapper au racket fiscal et être indépendant cest d'acheter un petit lopin de terre et y foutre une caravane américaine

comme lui

mais t'es pas obligé d'être un clodo comme lui, tu peu vivre comme ça et taffer à coté aussi, imagine le fric que tu vas économiser, tu pourra équiper ta caravane au top du top, et oncher dedans au chaud en hiver
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Payer un loyer de merde 600 balle ça veut dire quoi ça
il y a un an
la seule solution pour échapper au racket fiscal et être indépendant cest d'acheter un petit lopin de terre et y foutre une caravane américaine

comme lui

mais t'es pas obligé d'être un clodo comme lui, tu peu vivre comme ça et taffer à coté aussi, imagine le fric que tu vas économiser, tu pourra équiper ta caravane au top du top, et oncher dedans au chaud en hiver
Ouai pas mal merci
il y a un an
non on pourra te faire chier si t'as pas de permis de construction

la caravane cest ok, si elle a des roues, si elle a pas cest considéré comme une construction et un habitat et alors on peut te faire chier
il y a un an
il y a une cabane de chasseur dans mon village natal, j'y suis rentré et en vrai cest pas trop mal il y a un lit et un petit poele avec cheminée, tout ça dans une seule piéce assez petite

mais y vivre cest un coup à déprimer

une bonne grosse caravane cest bien mieux
il y a un an
si tu connais les légumes les plante les champignons tu payes du tout à tous ces fdp
Ça peut être drastique ce chengeoent mais je préfère mon amour propre
il y a un an
Avec des roues ça va ils pourront pas te faire chier.
il y a un an
non on pourra te faire chier si t'as pas de permis de construction

la caravane cest ok, si elle a des roues, si elle a pas cest considéré comme une construction et un habitat et alors on peut te faire chier
Ça marche absolument pas comme ça putain de low même "mobile" t'as pas le droit laisser une caravane ou un camping car sur ton terrain plus de trois mois sans que la nature de ta présence et celle de tes biens ne soit remise en cause par la mairie
:ronaldo_oreiller:

Le mieux à faire pour éviter les problèmes c'est d'acheter un terrain avec une ruine puis de la raser pour reconstruire ou placer une caravane dessus
il y a un an
Avec des roues ça va ils pourront pas te faire chier.
Je pense plutôt aménagé un bon camtar
il y a un an
Ça marche absolument pas comme ça putain de low même "mobile" t'as pas le droit laisser une caravane ou un camping car sur ton terrain plus de trois mois sans que la nature de ta présence et celle de tes biens ne soit remise en cause par la mairie

Le mieux à faire pour éviter les problèmes c'est d'acheter un terrain avec une ruine puis de la raser pour reconstruire ou placer une caravane dessus
ou bien tu l'a planque

mon voisin en a une dans son champs depuis 20 ans

pays de fou, allez dire à un américain que en france t'as pas le droit de mettre une caravane dans TON terrain ( techniquement, même une tente tu n'a pas le droit il faut le savoir )

comme disait Tony " tu connais le communisme ? rien il est à toi RIEN "
il y a un an
ou bien tu l'a planque

mon voisin en a une dans son champs depuis 20 ans

pays de fou, allez dire à un américain que en france t'as pas le droit de mettre une caravane dans TON terrain ( techniquement, même une tente tu n'a pas le droit il faut le savoir )

comme disait Tony " tu connais le communisme ? rien il est à toi RIEN "
On m’as dit que même un mobilhome t’as pas le droit il faut plein de condition
Ce pays bordel c’est en enfers
il y a un an
Dans un arbre comme le marsupilami
:Antoine_main:
il y a un an