Ce sujet a été résolu
Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne soutiens aucune forme de racisme, ce topic n'a pas pour but d'insulter une communauté
Parcontre on peut parler de la dérive qui commence à surgir de nul part
https://www.tiktok.com/@m[...]video/7206410502157667589
Résumé : Le gars explique que les blancs ne sont pas naturels contrairement aux noirs, il explique aussi que les savants occidentaux ont tous plagiés des noirs...
C'est chaud comment chaque communauté peut créer du bullshit vis à vis de la génétique
Parcontre on peut parler de la dérive qui commence à surgir de nul part
Résumé : Le gars explique que les blancs ne sont pas naturels contrairement aux noirs, il explique aussi que les savants occidentaux ont tous plagiés des noirs...
C'est chaud comment chaque communauté peut créer du bullshit vis à vis de la génétique
il y a 2 ans
Les afrocentristes, ça existe depuis longtemps c'est des AW, stop de les feed
il y a 2 ans
Je suis certains qu'ils parlent de savant noirs mais qu'ils sont incapables de t'expliquer ce qu'est une suite convergente ou un nombre complexe ou même la droite réelle
Ils parlent d'Al Kashi mais ils connaissent pas la preuve de la loi des sinus
il y a 2 ans
Du coup la civilisation à qui tout a été volé a du créer beaucoup de choses au cours de l'histoire humaine
il y a 2 ans
ils peuvent dire ce qu'ils veulent à la fin on verra qui aura raison et qui aura tort
Fc Gaby
il y a 2 ans
Les ignares qui commentent avant d'avoir vu la vidéo
J'en suis à 3 minutes et pour l'instant il ne dit que des vérités

il y a 2 ans
Bibop2
2 ans
Les ignares qui commentent avant d'avoir vu la vidéo

Sauf que c'est complètement con, en gros dire qu'on est inférieur parce qu'on attrape plus de cancer de la peau qu'eux, déjà c'est illégal car c'est du vrai racisme pour le coup, et de deux c'est complètement logique et ça s'appelle l'évolution.
Hâte de voir un congolais en pleine Sibérie sans ses pilules de vitamine D, il va surement facilement s'y habituer hein
Hâte de voir un congolais en pleine Sibérie sans ses pilules de vitamine D, il va surement facilement s'y habituer hein
il y a 2 ans
Inde
2 ans
Je suis certains qu'ils parlent de savant noirs mais qu'ils sont incapables de t'expliquer ce qu'est une suite convergente ou un nombre complexe ou même la droite réelle
oui oui al kashi le noir

il y a 2 ans
El famoso "savants" qui ont découvert la mécanique quantique entre 2 sodomies sur une chèvre pendant une séance de maraboutage

il y a 2 ans
J'aimerai qu'on est autant de pouvoir qu'ils le croient mais malheureusement non on a plus nos colonies ..
le peu de ressources que "vous" avez vont dans les poches des chinois et de vos élites
le peu de ressources que "vous" avez vont dans les poches des chinois et de vos élites
il y a 2 ans
Sauf que c'est complètement con, en gros dire qu'on est inférieur parce qu'on attrape plus de cancer de la peau qu'eux, déjà c'est illégal car c'est du vrai racisme pour le coup, et de deux c'est complètement logique et ça s'appelle l'évolution.
La carte du QI qui rigole, el famoso infériorité
il y a 2 ans