Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeMais il a vraiment un grain, il est en train de réussir l'exploit de se mettre une ville entière à son dos
Agneugneu voiture garée piste cyclable moi en danger de mort

Ça se voit qu'en Belgique les gens sont beaucoup plus calme, il fait ça dans le sud de la France il ne tiendrait pas 3 jours
il y a 2 ans
D'un côté les voitures conduisent comme des pneus de l'autre les cyclistes sont trois fois pires , ces énormes grosse catin de merde qui foncé a 40kmh sur des trottoirs alors que ya la piste a côté, on peut même pas leurs disloquer une épaule en pleine course car ils ont des vélos super lourd , faudrait que je me balade avec une brique
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
D'un côté les voitures conduisent comme des pneus de l'autre les cyclistes sont trois fois pires , ces énormes grosse catin de merde qui foncé a 40kmh sur des trottoirs alors que ya la piste a côté, on peut même pas leurs disloquer une épaule en pleine course car ils ont des vélos super lourd , faudrait que je me balade avec une brique
Oui sauf qu'il fait ça même avec les gens qui roulent correctement
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Ne pas oublier qu'il a supprimé la vidéo ou il poursuivait un autre vélo en grillant les priorités pour le rattraper
Son excuse : "oui car la police n'est pas la pour faire son travail"
Ah d'accord donc ça te donne le droit de t'affranchir du code de la route?
En fait avec lui c'est : pile = je gagne, face = tu perds
Son excuse : "oui car la police n'est pas la pour faire son travail"
Ah d'accord donc ça te donne le droit de t'affranchir du code de la route?
En fait avec lui c'est : pile = je gagne, face = tu perds
il y a 2 ans
Ce malade putain 12 minutes de pure bordel, on est censé tout regarder du début à la fin ?
il y a 2 ans
Oui sauf qu'il fait ça même avec les gens qui roulent correctement
Cycliste typique , faudrait un permis obligatoire en ville ça devient invivable
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMais il a vraiment un grain, il est en train de réussir l'exploit de se mettre une ville entière à son dos

Ça se voit qu'en Belgique les gens sont beaucoup plus calme, il fait ça dans le sud de la France il ne tiendrait pas 3 jours
Les belges sont des amours
il y a 2 ans
Je ferais ses mêmes trajets en vélo je roulerai sereinement, une voiture garée sur la piste cyclable? Bat les couilles je décale, j'ai des articulations qui me permettent de tourner la tête sans tourner entièrement mon corps, comme tout humain normalement constitué.
Je vais pas jouer au justicier de la route
Au final une personne lambda arriverait à destination calmement, lui quand il arrive à destination il est tendu comme pas possible car il a décidé de jouer au justicier
Il à crut qu'il allait changer le monde cet enfant de viol?
Je vais pas jouer au justicier de la route
Au final une personne lambda arriverait à destination calmement, lui quand il arrive à destination il est tendu comme pas possible car il a décidé de jouer au justicier
Il à crut qu'il allait changer le monde cet enfant de viol?
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans

YouTube

Bordel.... mais à force il va se prendre un coup de couteau ou une balle ce sadomaso..... déjà qui s'est déjà fait exploser la géule par 2 ouvriers en camion.... il a pas retenu la leçon....
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Après les belges c'est des quiches en voitures.....
ils ont eu leurs permis dans un cornet de frites la plupart....
il y a 2 ans
Dans un sens en vrai il a raison, il utilise peut-être pas la meilleure méthode mais il fait en sorte que les gens respectent la loi.
On peut pas se plaindre que les gens agissent comme des connards au quotidien sans rien dire ou faire soi-même pour qu'ils arrêtent ça. C'est typiquement ce qui se passe dans d'autres pays, lorsque quelqu'un fait de la merde il se prend une remontrance par le random qui voit la scène, et si ça recommence il se fait ostraciser par l'ensemble du groupe.
Donc certes il abuse pour des futilités, mais dans une société saine c'est lui qui a le bon comportement.
On peut pas se plaindre que les gens agissent comme des connards au quotidien sans rien dire ou faire soi-même pour qu'ils arrêtent ça. C'est typiquement ce qui se passe dans d'autres pays, lorsque quelqu'un fait de la merde il se prend une remontrance par le random qui voit la scène, et si ça recommence il se fait ostraciser par l'ensemble du groupe.
Donc certes il abuse pour des futilités, mais dans une société saine c'est lui qui a le bon comportement.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Dans un sens en vrai il a raison, il utilise peut-être pas la meilleure méthode mais il fait en sorte que les gens respectent la loi.
le bon comportement : suivre des gens en grillant les prio
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0