Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

l'histoire paraît réelle au début puis il DERAPE complet et en RAJOUTE un peu TROP à la FIN (à partir de 1min)
:Chirac2:

genre le POLICIER qui lui dit "vous les PROFS se FONT EGORGER" "RENTRE dans ton PAYS de MERDE" et tout le BARATIN NATIO
:selection_naturelle:

on est d'ACCORD ?
:risidoute:
il y a 2 ans
Whitu pigu go home
:Catmikaze:
il y a 2 ans
Va vivre au japon fils de pute
il y a 2 ans
ça c'est du japonais qui parle pas chinois
il y a 2 ans
Il est colérique sur le sujet français
:patrick_autiste:
il y a 2 ans
Ca tire à balles réelles pour un feu de poubelles. J'ai hâte de voir ce qui va se passer quand les gentils réfugiés vont commencer à carabistouiller au japon
:cigarette_1:
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
Ca tire à balles réelles pour un feu de poubelles. J'ai hâte de voir ce qui va se passer quand les gentils réfugiés vont commencer à carabistouiller au japon
:cigarette_1:
:Antonchigurh:
Moi j’attends avec impatience les témoignages des japonais qui viendront assister aux JO.
:pokemon_chat:
il y a 2 ans
Moi j’attends avec impatience les témoignages des japonais qui viendront assister aux JO.
:pokemon_chat:
Tous atteinds du syndrome de Paris
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il en fait trop, en France en l'espace de 5 ans seulement 2 profs se sont fait égorgé. 2 c'est presque 0
:chatavortin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il en fait trop, en France en l'espace de 5 ans seulement 2 profs se sont fait égorgé. 2 c'est presque 0
:chatavortin:
au japon y'en a eut 0 depuis toujours
il y a 2 ans
Japon pays de cuck,comme des esclaves, le gars ont génétiquement des ptites bites tu m'étonnes qu'ils osent rien faire
il y a 2 ans