Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai la vision parfaite IRL
Fiat 500 et derrière un c4 Picassos
Rien que la carrosserie, la fiat c'est de la VRAIE TAULE, pas du plastoc de merde, y'a un grain sur le métal, c'est authentique
Fiat 500 et derrière un c4 Picassos
Rien que la carrosserie, la fiat c'est de la VRAIE TAULE, pas du plastoc de merde, y'a un grain sur le métal, c'est authentique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes 100% d'accord mais au moins dans le Picassos tu crevés pas au premier virage raté
il y a 2 ans
Oui effectivement, la tole pliée pas et c'est le conducteur/passager qui prenait toute la violence des chocs dans la gueule
Salarié.
il y a 2 ans
Les bagnoles d'avant, les chromes etaient du vrai chrome, pas du plastique, et ca se voit
il y a 2 ans
Moins de panne et plus facimement reparable que les voitures d'aujourd'hui
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Oui effectivement, la tole pliée pas et c'est le conducteur/passager qui prenait toute la violence des chocs dans la gueule
Sinon faut juste savoir conduire
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Sinon faut juste savoir conduire
Savoir conduire qui permet d'éviter un chauffard qui double sur la voie d'en face en sortie de virage, top
Salarié.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis putain l'époque où la ceinture de sécurité n'était pas obligatoire, fallait être un chad pour oser conduire
il y a 2 ans
Savoir conduire qui permet d'éviter un chauffard qui double sur la voie d'en face en sortie de virage, top
Oui les gens ne savent pas conduire. Mais comme tu te doutes bien il existe bon nombre de solutions à cette problématique et le fond du topic ce n'est vraiment de reprendre des vieilles voiture, juste une comparaison de qualité des matériaux.
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Elles étaient moins confortables et plus dures à manoeuvrer niveau volant et leviers, mais pour ce qui est de l'extérieur oui ce n'était pas conçu pour se déformer au moindre impact.
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0