InscriptionConnexion
J'ai la vision parfaite IRL
:Crocodile_gueule:

Image

Fiat 500 et derrière un c4 Picassos
:Singe_dents_:

Rien que la carrosserie, la fiat c'est de la VRAIE TAULE, pas du plastoc de merde, y'a un grain sur le métal, c'est authentique
:Poisson_quirit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Certes 100% d'accord mais au moins dans le Picassos tu crevés pas au premier virage raté
:chatrire:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
La bonne taule qui te coupe en deux en cas d'impact
:sirote_ornellas:
il y a 2 ans
Oui effectivement, la tole pliée pas et c'est le conducteur/passager qui prenait toute la violence des chocs dans la gueule
:goslingrire:
Salarié.
il y a 2 ans
Les bagnoles d'avant, les chromes etaient du vrai chrome, pas du plastique, et ca se voit
il y a 2 ans
Moins de panne et plus facimement reparable que les voitures d'aujourd'hui
:choque:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Oui effectivement, la tole pliée pas et c'est le conducteur/passager qui prenait toute la violence des chocs dans la gueule
:goslingrire:
Sinon faut juste savoir conduire
:jesus_sourire:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a 2 ans
Oups
:Vache_clown:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Savoir conduire qui permet d'éviter un chauffard qui double sur la voie d'en face en sortie de virage, top
:topproduit:
Salarié.
il y a 2 ans
Petite sportive française dans les années 60 :

Image

Petite sportive française aujourd'hui :

Image

:KristNovoselic_quoi:
Image Image
il y a 2 ans
This putain l'époque où la ceinture de sécurité n'était pas obligatoire, fallait être un chad pour oser conduire
:golemvelo:
il y a 2 ans
Savoir conduire qui permet d'éviter un chauffard qui double sur la voie d'en face en sortie de virage, top
:topproduit:
Oui les gens ne savent pas conduire. Mais comme tu te doutes bien il existe bon nombre de solutions à cette problématique et le fond du topic ce n'est vraiment de reprendre des vieilles voiture, juste une comparaison de qualité des matériaux.
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a 2 ans
Avant, moins luxe. Maintenant, plus chic
:patrick_hype:
il y a 2 ans
Elles étaient moins confortables et plus dures à manoeuvrer niveau volant et leviers, mais pour ce qui est de l'extérieur oui ce n'était pas conçu pour se déformer au moindre impact.
il y a 2 ans