InscriptionConnexion
Premier volontaire dans la SS Charlemagne
Christus Vincit !
GIF
il y a 2 ans
Faut dire que l'Allemagne est le pays leader économique et la France est foutue.
:enculin20:
il y a 2 ans
C'est quoi le délire des chofas d'avoir pour but ultime dans leur vie de devenir un immigré caché dans la forêt d'un pays étranger
:journal:

Faut le mettre en contact avec les afghans qui ont des tentes dans les parcs, il pourrait apprendre 2 ou 3 trucs
:journal:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
L’Allemagne a le mérite de se respecter encore un peu (pas beaucoup mais un peu)
:selection:
il y a 2 ans
Tonton avait raison, vous allez attendre 5 ans, ça va s'empirer, c'est fini.
il y a 2 ans
Je comprends mais dans ce cas il ne faut pas jouer les chofas et il faut lâcher l'affaire. Je compte m'expat mais je ne suis pas natio du tout… ça ne ferait pas de sens pour moi
:jesuscafe:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Aya le low qi qui choisie l'équipe a supporter.
:jesus_moqueur:

On peut bien devenir un homme ou une femme maintenant alors pourquoi ne pas devenir Natio pour d'autre pays
:risitas_sueur_zoom:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
Faut dire que l'Allemagne est le pays leader économique et la France est foutue.
l'Allemagne aussi est en train de sombrer
:risibo:
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
:csa:
il y a 2 ans
l'Allemagne aussi est en train de sombrer
:risibo:
Non, il y a des Turcs déter en migrants et les Allemands, il y a une population de quasiment 84 000 000 d'habitants, ils ont également des Iraniens en migrants, le niveau d'étude et de business sont plus élevés.

L'Allemagne se hisse au 4e rang des pays les plus riches, devant la France, et est le pays le plus riche et productif de l'Union Européenne.

il y a 2 ans
Ce n'est pas exactement ce que font tous les maghrébix et les africains ?
:naturlichemain:

Je vais vivre en Fronsse pour être patriote là-bas
:Viva_Algerie:
:maroc:
:congo:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Ça montre bien la différence entre patriotisme est nationalisme de base
:ok:
il y a 2 ans
Le qi de ton ami est très élevé
:chat_obscur:
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 2 ans
Ça montre bien la différence entre patriotisme est nationalisme de base
:ok:
Oui, sachant que le patriotisme zemmourien est clairement anti France et révisionniste quand on le lit. Le nationalisme exige un attachement sans travestissement du pays.

il y a 2 ans
"J'aime pas les étrangers
:colere:
"

> S'expatrie et devient un étranger
:chat_lunettes_petit:
Lobbyiste Breton
il y a 2 ans
Cidre
Cidre
2 ans
"J'aime pas les étrangers
:colere:
"

> S'expatrie et devient un étranger
:chat_lunettes_petit:
Oui, un natio ne doit pas vivre ailleurs, sinon, ça devient dans le style gaulliste, risque de cooptation.
il y a 2 ans
bon encore un bagage oublié de la wehrmacht ; encore un qui est plus de droite que patriote ou natio

Quant aux boches, leur alignement sur la politique antirusse est en train de les sélectionner, eux qui n'exportaient que des bagnoles là c'est finito-pipo
:Finito_lunette:
il y a 2 ans
Perso, originaire d une partouze génétique, ma France c'est mon pays et je l'aime
:hype:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans