Créer un compteSe connecter
j'avais une idée d'esquisse pour une série sur le harcèlement scolaire , dites moi ce que vous en pensez
ça mettrait en scène un Célestin qu'on appellera Phil , qui est souvent isolé , assez taciturne , plutôt moyen à l'école mais rudement rusé . l'histoire prendrait place dans une école américaine , si ça vous plait j'écrirais d'autres épisodes

épisode 1 : la brute

Gaspard se fait harceler par une brute plutôt balèse , qui le frappe dans les couloirs et qui le racket, il demande à la vie scolaire d'agir contre cette élève mais cette dernière ne fait rien , car la brute est connu pour être capitaine dans l'équipe de football américain de l'école et qu'il est assez populaire , et ce dernier fait toujours en sorte d'être caché des caméras mis en place dans l'école

Ayant assez d'être harcelé , Phil décide de suivre discrètement la brute à la fin des cours , se cachant derrière les voitures pour ne pas se faire repérer

il découvre que la brute vit dans un motel miteux et que sa mère fait des passes pas loin , il filme tout ce qu'il voit

le lendemain à l'école , alors que la brute s'apprête à le harceler et le racketer , Phil crie tout haut dans les couloirs de l'école que la mère de la Brute est une prostitué , l'ensemble des élèves finit par former une masse informe autour des deux individus , Phil fait le malin , la Brute finit par s'énerver et à méchamment cogner Phil jusqu'au sang , mais désormais Phil a gagner car la vie scolaire à désormais assez de preuves pour virer la brute de l'établissement

épisode 2 : le duo
épisode 3 : la révélation
il y a 2 ans