Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors moi perso j'ai une idée qui pourrait éviter a ces dames d'avoir des tumeurs, alors oui je sais c'est une idée RÉ-VOLU-TIONNAIRE qui s'appelle ne pas coucher avec n'importe qui et qui en plus ne porte pas de préservatif
il y a 2 ans
Et une partie se retrouve dans l'eau du robinet, comme ça tout le monde est content
Salarié.
il y a 2 ans
Pourquoi elle se plaint celle-là ? Si tu ne veux pas prendre la pilule, tu forces le mec a porter un préservatif, non ?
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
On sait pas qui sait, on sait pas ce qu'elles ont pris, comment, le seul truc qu'on sait c'est que c'est la faute des hommes blancs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Alors déjà une femme est fertile plus d'un jour par mois, et la pilule se prend aussi en couple c'est pas un truc pour pute.
Elle ne se prend pas que pour la contraception (acné, régulier les cycles...)
Et les médecins la prescrivent trop à la légère (pas de prévention, de mise en garde, de prise de sang avant...) de même que les patientes la prennent comme si c'était un vulgaire bonbon (j'ai déjà vu une nana ne la prendre que lorsqu'elle avait des rapports, elle est maman maintenant
).
Elle ne se prend pas que pour la contraception (acné, régulier les cycles...)
Et les médecins la prescrivent trop à la légère (pas de prévention, de mise en garde, de prise de sang avant...) de même que les patientes la prennent comme si c'était un vulgaire bonbon (j'ai déjà vu une nana ne la prendre que lorsqu'elle avait des rapports, elle est maman maintenant
il y a 2 ans