Créer un compteSe connecter

Il est moins sur les nerfs que d'habitude
:zahi:
il y a 2 ans
Je crois que c'est la première fois que je comprends tout ces mots tellement qu'il est calme par rapport à d'habitude
:jerry:
il y a 2 ans
Toujours la même histoire encore et en boucle
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
C'est mon petit péché mignon après chaque défaite ou élimination de l'OM je regarde ces debrief
:risitas_ahi:

C'est pas un déchet il est marrant ce type et comment ça tout est à refaire avec moi
:Question2:
il y a 2 ans
Toujours la même histoire encore et en boucle
La même boucle en Europe pour eux depuis des années tu m'étonnes qu'il devienne zinzin
:risitas_ayaaa:
il y a 2 ans
Les 1000 supporters qui font des kilomètres en car et se rendent compte que leur équipe est merdique.

Quelques jours avant ils fêtent le malheur des autres équipes.
il y a 2 ans
Le mec est la depuis plus longtemps que henni C'est juste qu'il a pas autant percer que lui
:Timidonche:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
La même boucle en Europe pour eux depuis des années tu m'étonnes qu'il devienne zinzin
:risitas_ayaaa:
Depuis toujours. La seul fois ou ils ont gagné une compétition européenne c'était un scam
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 2 ans
T'a raison il est pas français il est marseillais
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
Les 1000 supporters qui font des kilomètres en car et se rendent compte que leur équipe est merdique.

Quelques jours avant ils fêtent le malheur des autres équipes.
On peut appeler ça le karma
:jerry:
nan en vrai on a fait deux bon parcours en Europe cette année et c'est déjà bien
:love:
il y a 2 ans
Depuis toujours. La seul fois ou ils ont gagné une compétition européenne c'était un scam
:Didier_Bourdon_Chien:
La valise Bernard Tapie tousa tousa
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
La valise Bernard Tapie tousa tousa
Exaent
il y a 2 ans